Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin d’aide svp contacter
Mansour B. #17981
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
On me demande mon compte puk j’ai besoin de quelqu’un chez fizz,
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Mansour,
Il est important à savoir que les cartes SIM de Fizz ne sont pas verrouillées. Si quand vous introduisez la carte SIM dans votre téléphone, vous recevrez un message qui vous demande le code PUK du réseau, cela signifie que votre téléphone est verrouillé sur le réseaux de votre ancien fournisseur. Dans cette situation, il est nécessaire de contacter votre fournisseur afin de vous aider à déverrouiller votre téléphone. Pour plusieurs informations à ce sujet, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Si vous avez définie un code NIP pour votre carte SIM et vous l'avez introduit 3 fois de manière erronée, alors, votre téléphone vous demande le code PUK pour déverrouiller votre carte SIM. Afin de trouver cette information, vous pouvez accéder à votre compte Fizz à Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM. En voici plusieurs informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
Si vous rencontrez encore la même situation, je vous prie de nous contacter par clavardage afin de vous aider à trouver rapidement la solution.
Passez une bonne journée,
Talida1
Réponses
-
Mansour,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz..
Votre téléphone semble verrouillé.
Pour obtenir de l'aide:
S'il vous plaît, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.2 -
Ici c'est un forum d'utilisateur.
Utilise Facebook / Messenger pour rejoindre fizz
Bonne chance1 -
Effectivement ici vous êtes sur le forum des usagers, suivez les directives de MichelP ou comme l’indique Antoine contactez le soutien de Fizz par Messengers.1
-
Afficher pas vos informations personnelles contacter Fizz par chat https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2
-
Bonjour,
Vous obtiendrez votre code PUK en vous connectant à votre compte > Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM.
Avec ce code, vous pourrez continuer votre processus de déverrouillage de votre carte SIM.1
Cette discussion a été fermée.