Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il plus avantageux de prendre un compte distinct pour Internet ou de l'ajouter à son compte prin
Elaine_L
Messages 86 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonsoir, je viens de m'abonner à Fizz forfait cell. Je veux ajouter le service Internet. J'ai lu dans le forum que pour un 2e forfait cell, c'était plus intéressant de prendre un 2e compte. Est-ce la même logique pour le forfait Internet? Je vais probablement participer un peu à la communauté en donnant des kudos et répondant éventuellement à des questions, mais sans plus, donc je ne peux pas compter sur ce genre d'avancement. Merci d'avance pour vos inputs !
52
Meilleure réponse
-
Elaine,
En ouvrant les comptes séparés, vous pouvez appliquer les primes de référence.
Cependant, c'est plus profitable à long terme d'avoir 2 forfaits dans le même compte.
Vous accumulez plus vites les points si vous voulez profiter des bonus et des rabais en argent.
De plus vous aurez des bonus en réserve pour les appliquer plus tard car ils ont une vie maximale de 2 ans.6
Réponses
-
Si vous allez participer un peut à la communauté c'est plus intéressante d'avoir les deux forfaits dans le même compte.
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
Donc, si vous avez le forfait plus bas d'internet c'est 30$, si vous avez un forfait de 20$ avec le cellulaire vous allez avoir 500 points par mois
Si vous donnez les 20 koudos par jours vous allez recevoir 600 points par mois
Donc, nous sommes déjà a 1100 points, sans compter si vous participez à la communauté
avec 1500 points vous avez déjà 3$ pour internet résidentiel et 500 Mo pour le mobile.
Donc 3X24=72$ en 2 ans seulement pour internet résidentiel21 -
Bonjour,
Tel que mentionné, ça dépend si vous voulez tout de suite recevoir la prime (référence) ou à long terme avoir des meilleurs bonus grâce au 2 forfaits dans le même compte.
Au plaisir33
Cette discussion a été fermée.