Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Service de suivi des ticket (billet)!!! Nouveau service?
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai fait un suivi de mon ticket, et j'ai eu une réponse!
Si c'est leur nouvelle politique, j'applaudit!!!
Si c'est leur nouvelle politique, j'applaudit!!!
24
Meilleure réponse
-
Génial! Comme je l’ai mentionné dans la réponse à une autre question, Fizz s’ajuste tranquillement pour le mieux!6
Réponses
-
Donc nous pouvons répondre maintenant ?
Bien je vais faire un test
Merci11 -
Moi aussi j'ai eu un suivi d'un ticket et le plus surprenant est que c'était samedi (hors heures Support Fizz)!
9 -
bonne nouvelle,
juste par curiosité a quel moment vous demandez le suivi ?10 -
J'ai de nouveau fait le suivi. Et j'ai encore eu une réponse!
Bien maintenant j'applaudit!
Depuis le temps que je souhaitais pouvoir le faire!8 -
Bravo!
Une autre bonne amélioration.9 -
Wow, merci pour info! Je dois faire un test moi aussi7
-
Merci pour l’info!
4 -
Bonjour Gilles,
Ravie de voir que vous appréciez notre travail. Vous nous aidez, par vos observations, à améliorer constamment la qualité des produits et des services que nous offrons à la clientèle.
Comme vous le savez déjà, Fizz ne cesse d’évoluer afin de devenir le fournisseur dont vous avez toujours rêvé.
Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.
Bien à vous,
-Patricia1
Cette discussion a été fermée.