ma carte sim est verouiller on me demande mon code puk est ce que vous pouvez me le donner merci?
Meilleure réponse
-
Les cartes sims de Fizzne sont pas verrouillées.
Voir la réponse en pièce jointe.
Si tu éprouves toujours des difficultés, tu pourras contacter un représentant demain entre 8h et 21h:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
- À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
3
Réponses
-
suivez les indicat de MichelP
2 -
Votre téléphone est verrouillé.
Vous devez contacter votre ancien fournisseur pour déverrouiller votre téléphone et celui-ci doit le faire gratuitement . Vous avez le droit de l'exiger.
Une fois déverrouille vous pourrez activer votre carte sim et activer votre forfait Fizz.2 -
Mansour,
Ici vous trouverez les instructions pour déverrouiller votre téléphone:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-deverrouiller-mon-telephone
Comment déverrouiller votre téléphone.
- Insérez la carte SIM Fizz dans votre téléphone.
- Démarrez votre téléphone.
- Votre téléphone devrait vous demander un code de déverrouillage.
Le code de déverrouillage vous sera fourni (gratuitement) par le fournisseur de service mobile qui vous a vendu votre téléphone.
Une fois le code entré, le téléphone affichera un message confirmant que le verrouillage réseau a été retiré.
À noter: Les paramètres de certains téléphones pourraient ne pas être configurés convenablement à la suite de cette démarche.
Une fois le déverrouillage complété, faites un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”) en maintenant la touche d’allumage enfoncée pendant 10 secondes.Vérifiez ensuite la configuration de l’APN de votre téléphone.
3 -
Le problème n'est pas un verrouillage de téléphone mais de verrouillage de carte SIM.
Vous obtiendrez votre code PUK en vous connectant à votre compte > Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM.
Vous y retrouverez votre code PUK pour continuer le processus.3 -
Tu dois déverrouiller ton téléphone. Coup de fils au fournisseur ou bien clavardage.3
-
Frédéric semble avoir une réponse claire et précise. Si ceci règle le problème, vous pouvez fermer la discussion3
-
Est-ce que vous avez besoin de plus d'explication ?1
-
Malheureusement, ça a rien a faire avec la carte sim. Il me semble que c'est votre téléphone qui est verrouille par l'ancien fournisseur. Vous devez contacter votre ancien fournisseur pour leur demande le code de déverrouillage.0