Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma carte sim est verouiller on me demande mon code puk est ce que vous pouvez me le donner merci?

carte sim verouiller besoin code puk

Meilleure réponse

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭

    suivez les indicat de MichelP

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Votre téléphone est verrouillé.
    Vous devez contacter votre ancien fournisseur pour déverrouiller votre téléphone et celui-ci doit le faire gratuitement . Vous avez le droit de l'exiger.
    Une fois déverrouille vous pourrez activer votre carte sim et activer votre forfait Fizz.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭

     

    Mansour,

     

    Ici vous trouverez les instructions pour déverrouiller votre téléphone:

     

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-deverrouiller-mon-telephone

     

     
    Comment déverrouiller votre téléphone.  
     
    1. Insérez la carte SIM Fizz dans votre téléphone.
    2. Démarrez votre téléphone.
    3. Votre téléphone devrait vous demander un code de déverrouillage.

    Le code de déverrouillage vous sera fourni (gratuitement) par le fournisseur de service mobile qui vous a vendu votre téléphone.

    Une fois le code entré, le téléphone affichera un message confirmant que le verrouillage réseau a été retiré. 

    À noter: Les paramètres de certains téléphones pourraient ne pas être configurés convenablement à la suite de cette démarche.

    Une fois le déverrouillage complété, faites un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”) en maintenant la touche d’allumage enfoncée pendant 10 secondes.

    Vérifiez ensuite la configuration de l’APN de votre téléphone.

     

     

     

     

  • Frédéric L. #5877
    Frédéric L. #5877 Messages 25 ✭✭
    Le problème n'est pas un verrouillage de téléphone mais de verrouillage de carte SIM.
    Vous obtiendrez votre code PUK en vous connectant à votre compte > Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM.
    Vous y retrouverez votre code PUK pour continuer le processus.
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Tu dois déverrouiller ton téléphone. Coup de fils au fournisseur ou bien clavardage.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Frédéric semble avoir une réponse claire et précise. Si ceci règle le problème, vous pouvez fermer la discussion
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Est-ce que vous avez besoin de plus d'explication ?
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Malheureusement, ça a rien a faire avec la carte sim. Il me semble que c'est votre téléphone qui est verrouille par l'ancien fournisseur. Vous devez contacter votre ancien fournisseur pour leur demande le code de déverrouillage.
Cette discussion a été fermée.