Pourquoi fizz met tant de temps pour activer un compte bloqué?
Ma carte Visa a été suspendue 24 heures pour sécurité, fizz a bloqué le service. La carte visa est ok, mais fizz ne rétablit pas le service? Suis-je seul?
Meilleure réponse
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Bonjour David
Suite aux vérifications sur votre compte je constate que votre forfait à été remis en service et que votre ligne est fonctionnelle.
Veuillez vérifier si tout fonctionne correctement. En cas contraire, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Pour plus d'informations veuillez consulter notre site https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin0
Réponses
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Essayez de contacter le support, normalment c'est quelque heures
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Contactez le support. Personnellement je le fais par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!4
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Essaiez de remplir à nouveau votre moyen de paiement. Et assurez vous que vous avez mis ce nouveau moyen de paiement sur votre service fizz. ( Plusieurs moyen / cartes peuvent être utilisés pour payer différents services fizz) Tenez nous au courant.3
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contact fizz3
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Contact les !!! Et ferme l’appel avec la meilleure solution !
Bonne semaine et bonne chance3 -
David,
Pour obtenir de l'aide pour votre compte;
S'il vous plaît, rejoindre le support de Fizz par clavardage en ligne.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec eux.3 -
contacte fizz3