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Comment annuler une commende ?

Commende fait en double

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,790 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez contacter le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Effectivement comme Mike l’indique: c’est un cas pour le support de Fizz,
    Suivez ses indications, tout est là.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    SVP,
    Pour votre demande d,annulation;
    Rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Le service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    L'adresse, pour les rejoindre est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • poker85
    poker85 Messages 1,103 ✭✭
    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

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    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bonjour Marie,
    vous devez communiquer avec le service à la clientèle et expliquer la situation!
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Personnellement je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance!
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    Une commande de carte SIM? il faut rapidement communiquer avec le service en ligne avant que la carte SIM soit envoyé par poste.
    Merci
Cette discussion a été fermée.