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Je ne peux pas recevoir d'appels, ni les messages textes rien ne m'affiche

Je viens de changer de forfait, et transférer mon numéro de téléphone à cette compagnie et je ne reçois pas les appels où les messages

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marie-Lou,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour faire les vérifications nécessaires, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations sur comment nous contacter, je vous invite à consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭

    Le transfert peut prendre 2 heures
     
    Avez vous reçu un courriel avec la confirmation?
    Avez vous essayé de rédemarer?

    est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz?

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Veillez attendre un peu si vous venir de la faire dans les minutes qui précèdes. Sinon, contacté le support technique par chat ...
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭

    Bonjour Marie-lou Avez-vous attendu Le délai de deux heures pour le transfert de numéro?

    Si vous allez dans votre compte vous pouvez voir si votre forfait est prêt à être utilisé. 

    si toutefois le délai est passer et que vous ne pouvez pas plus utiliser votre téléphone je vous suggère de contacter le support de Fizz:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marie-Lou,
    Le transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz peut prendre un certain temps. Veuillez prévoir jusqu'à quelques heures de délai.
    Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone?
    Aussi vous assurez que votre téléphone soit déverrouillé.
    Si votre forfait ne s'active pas après ce temps, veuillez demander de l'aide du support-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    L'adresse pour les rejoindre est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Personnellement je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance !
  • Guillaume A. #15664
    Guillaume A. #15664 Messages 70 ✭✭
    Communiquez avec Fizz sur messenger ! Ils répondent rapidement !
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    Vérifier avec un autre téléphone. Ça aiderais de savoir quel est le modèle de votre téléphone!
    Merci
Cette discussion a été fermée.