Je ne peux pas recevoir d'appels, ni les messages textes rien ne m'affiche
Meilleure réponse
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Bonjour Marie-Lou,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour faire les vérifications nécessaires, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations sur comment nous contacter, je vous invite à consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin1
Réponses
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Le transfert peut prendre 2 heures
Avez vous reçu un courriel avec la confirmation?
Avez vous essayé de rédemarer?est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Veillez attendre un peu si vous venir de la faire dans les minutes qui précèdes. Sinon, contacté le support technique par chat ...0
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Bonjour Marie-lou Avez-vous attendu Le délai de deux heures pour le transfert de numéro?
Si vous allez dans votre compte vous pouvez voir si votre forfait est prêt à être utilisé.
si toutefois le délai est passer et que vous ne pouvez pas plus utiliser votre téléphone je vous suggère de contacter le support de Fizz:
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Marie-Lou,
Le transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz peut prendre un certain temps. Veuillez prévoir jusqu'à quelques heures de délai.
Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone?
Aussi vous assurez que votre téléphone soit déverrouillé.
Si votre forfait ne s'active pas après ce temps, veuillez demander de l'aide du support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse pour les rejoindre est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
Personnellement je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance !0
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Communiquez avec Fizz sur messenger ! Ils répondent rapidement !0
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Vérifier avec un autre téléphone. Ça aiderais de savoir quel est le modèle de votre téléphone!
Merci1