Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

demande de payment mensuel impossible refuser constament et que j'ai l'argent avec la dite carte

ma demande de payement mensuel est constamment refuser pour aucune raison

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,829 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sébastien
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin que on fait les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle fin de journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,790 ✭✭

    Voici un lien interessante

     

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

     

    Si vous avez suivi les instructions contactez le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Les modes de paiement acceptés. Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    C'est quoi ta carte?
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Personnellement quand j’ai un problème, je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Sébastien,
    Communiquez avec le service de clavardage de Fizz.
    Le service est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Cette discussion a été fermée.