demande de payment mensuel impossible refuser constament et que j'ai l'argent avec la dite carte
Meilleure réponse
-
Bonjour Sébastien
Je regrette la situation rencontrée.
Afin que on fait les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle fin de journée!
Florin1
Réponses
-
Voici un lien interessante
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si vous avez suivi les instructions contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2 -
Les modes de paiement acceptés. Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.2
-
C'est quoi ta carte?2
-
Personnellement quand j’ai un problème, je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2
-
Sébastien,
Communiquez avec le service de clavardage de Fizz.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1