Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Parler a un etre humain?
Mélanie M. 41827
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veux parler avec un être humain svp
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Mélanie,
.
Chez Fizz le service est 100% en ligne et nous devons contacter nous même le service à la clientèle quand on veut leur parler et ils sont très facile à joindre une fois que l'on sait comment faire.
.
Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle va apparaître en 3 secondes.
.
Ils sont vraiment très facile à rejoindre et toujours disponible si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY8
Réponses
-
Mélanie,
Désolé,
Comme vous le savez, Fizz est un opérateur qui offre un service-client uniquement en ligne.
La seule manière de communiquer un tant soit peu avec un autre être humain est avec leur service de clavardage en ligne à l'adresse suivante de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
J'avoue que ça c'est un manque, hélas c'est le prix à payer4
-
Le service à la clientèle "en ligne seulement" est de plus en plus adopté. Un des avantages est qu'on est pas en attente pendant des heures au téléphone...4
-
Et sans méchanceté même si tu parles au service c’est des réponses souvent automatisées comme des robots1
-
Chez Fizz, il y a plusieurs façons d'avoir de l'aide ou des réponses à nos questions et problèmes.
- Il y a le site web avec une multitude de questions et réponses dans la Foire aux solutions;
- Il y a ce forum (ou les abonnés comme vous et moi s'entraidons avec nos connaissances et expériences, et
- Il y a le support Fizz ou ils peuvent adresser vos problèmes spécifiques (facturation, erreurs, configuration particulière, etc ou des réponses que vous n'avez pas trouvé dans les deux options précédentes
3 -
Je vous assure, nous sommes tous des êtres humains.
Mais blague à part, la 1ère réponse fournie est la meilleure et, non, vous ne parlerez à personne de vive voix chez Fizz.4
Cette discussion a été fermée.