Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Concernant le paiement de ma facture

Je ne veux parler de mon paiement à tout le monde, c'est confidentiel! Donc, comment je fais?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,790 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez contacter le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Mélanie,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Entrer en contact avec le service de clavardage de Fizz.
    Ce sont eux qui pourront vous aider dans cette démarche de payer votre compte.
    Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 et est confidentiel.
    Pour clavarder sans problème avec eux:
    D'abord, connectez vous et accédez à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Contacter le support
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Cliques sur le logo de Fizz en haut, ensuite, clique sur Aide, puis Foire aux Solutions (et non Discussions), puis ensuite une rubrique, peut importe laquelle. Disons Mon compte Fizz. Tu vas être dans la FAQ. Choisi n'importe quelle question de la FAQ (Ex, Comment gérer mon compte Fizz). Puis descend en bas. Clique sur la bulle de discussion (faut être connecté à la page pour voir la bulle).
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    C'est confidentiel lol
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Ça fait 3 messages que vous publiez, autant de fois que lea gens vous répètent la même chose.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Lisez-vous les réponses que tous ont pris la peine de faire (vous êtes rendues à 3 messages de ce genre) ou est-ce que votre seul objectif c'est de chiâler haut et fort pour que tout le monde vous entende? 

    Imaginez comme le support de Fizz a hâte de vous aider... J'espère que vous allez au moins les écouter qui vont tenter de régler votre problème (celui lui au compte Fizz).

    Bonne chance

Cette discussion a été fermée.