Concernant le paiement de ma facture
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
-
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!2
-
Mélanie,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Entrer en contact avec le service de clavardage de Fizz.
Ce sont eux qui pourront vous aider dans cette démarche de payer votre compte.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 et est confidentiel.
Pour clavarder sans problème avec eux:
D'abord, connectez vous et accédez à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.3 -
Mélanie,
La façon de les contacter vous a été expliqué plusieurs fois dans les 2 autres questions que vous avez posé. Maintenant aidez nous à vous aider ... il ne vous reste qu'à faire ce qu'on vous suggère pour contacter le service à la clientèle.
.
Cliquez sur le lien qui suit et la bulle de clavardage va apparaître 3 secondes après votre arrivé sur cette page. Vous n'avez qu'à cliquer sur la bulle pour entreprendre une conversation avec eux
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu7 -
Contacter le support2
-
Cliques sur le logo de Fizz en haut, ensuite, clique sur Aide, puis Foire aux Solutions (et non Discussions), puis ensuite une rubrique, peut importe laquelle. Disons Mon compte Fizz. Tu vas être dans la FAQ. Choisi n'importe quelle question de la FAQ (Ex, Comment gérer mon compte Fizz). Puis descend en bas. Clique sur la bulle de discussion (faut être connecté à la page pour voir la bulle).3
-
C'est confidentiel lol1
-
Ça fait 3 messages que vous publiez, autant de fois que lea gens vous répètent la même chose.3
-
Lisez-vous les réponses que tous ont pris la peine de faire (vous êtes rendues à 3 messages de ce genre) ou est-ce que votre seul objectif c'est de chiâler haut et fort pour que tout le monde vous entende?
Imaginez comme le support de Fizz a hâte de vous aider... J'espère que vous allez au moins les écouter qui vont tenter de régler votre problème (celui lui au compte Fizz).
Bonne chance
0