Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Devoir se re connecter souvent à son compte Fizz en passant d’une section à une autre ?
Bozo
Messages 479 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, est-ce que ça vous arrive à vous aussi de devoir vous re-connecter à votre compte Fizz en passant d’une section à une autre ? ( logout / login ) ? Ça m’arrive régulièrement et je me demande si je suis le seul ?
Que je sois sur mon iPad ou mon iPhone c’est régulier.
Que je sois sur mon iPad ou mon iPhone c’est régulier.
23
Meilleure réponse
-
Oui, bien que je ne m'en suis jamais plaint avant aujourd'hui, c'est vrai qu'il faut se reconnecter souvent. Et ça revient en anglais, alors je change en français et je dois me connecter encore pour répondre à une question. Je dois tellement souvent me connecter que parfois, une meilleure réponse à été sélectionnée lol. Moi je suis sur Android, mais que j'essaie avec un ordi, une tablette Apple, sur 3 cellulaires différents, sur Internet Explorer, Google Chrome, Safari, Edge, c'est la même chose.12
Réponses
-
Oui, il y a d'autre usager qu'ils ont le même problème7
-
Bozo,
Oui, cela se passe la plupart du temps sur mon compte après environ une dizaine de minutes d'inactivité sur le site web de Fizz.ca.
Cela semble une mesure de sécurité que Fizz nous impose pour s'assurer que c'est bien nous le titulaire du compte Fizz..
Je sais que ce n,est pas très agréable de se reconnecter souvent.8 -
Ça m'est arrivé une fois ou deux7
-
Moi ça m'arrive tout le temps depuis que je suis client ici. C'est un peu tannant quand même!10
-
Je dois dire que c’est exactement comme Sébastien dit et c’est super gossant de toujours arrivé en anglais de façon répétitive et constante!!
10 -
@ MichelP, mais ça m’arrive systématiquement si j’ai le malheur de passer directement de la section Aperçu à la section de mon niveau à gauche, est-ce normal ?8
-
Oui, ça m’arrivait souvent jusqu’à ce que je découvre un truc pour ne pas se reconnecter plusieurs fois de suite!
Lorsque tu es connecté sur ton compte Fizz en français et que tu vas vers la foire aux discussion, parfois le langage se change en anglais. Avant de te connecter (sur le forum anglais qui est apparu) mets le langage en français pour te connecter et ça devrait fonctionner. Après si tu le désire, tu peux aussi basculer en anglais en te reconnectant. Ensuite, tu peux basculer entre les 2 plateformes tout en restant connecté à tous les coups9 -
De mon côté, j'interprète cela comme une mesure de sécurité. Comme nous n'avons pas besoin de passer par le service à la clientèle pour modifier les comptes, il est important je crois de valider régulièrement l'identité.6
-
Oui, effectivement ça m'arrive tout le temps!4
-
Merci, quand même content de savoir que je suis pas le seul, mais vraiment gossant comme vous dites, surtout passer par “je ne suis pas un robot”
@ Stephou merci pour la suggestion je vais essayer ça8 -
Moi aussi très souvent !!4
-
Oui, moi aussi ça me le fait tout le temps, que je sois sur ordinateur ou sur mon cellulaire android. C'est vraiment tannant, surtout quand ça change la page en anglais...4
-
Je suis complètement d’accord avec la question de sécurité pour une période d'inactivité, mais il semblerait qu’il il ait des actions ou clics à en particulier à éviter durant notre session pour ne pas avoir à devoir se re-connecter à chaque fois... j'imagine que ça doit faire partie de la “stabilisation” ?4
Cette discussion a été fermée.