Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour enlever la bonne réponse lorsqu'on c'est trompé ?

Options
poker85
poker85 Messages 1,052 ✭✭
Comme je fais pour enlever la bonne réponse lorsque je me suis trompé ? Est-ce que je dois ouvrir une autre discussion pareil pour avoir d'autres commentaires ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Oui, désolé, pour le moment il n'y a pas de possibilité de reouvrir une discussion
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Enlever la bonne réponse ? Tu veux dire lorsque tu choisi celui qui a donner la meilleure réponse ? Si c'est ca, juste cliquer sur la meilleure réponse pour la retirer et en choisir une autre.
    Mais peut etre que je n'ai pas compris ce que tu demandais lol
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Oui certainement que tu peut ouvrir une autre discussion pareil pour avoir d'autres commentaires
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Martin,
    Tu en choisis une autre (meilleure réponse) et l'usager Fizz perd ses points et un autre en gagne quand tu fais un nouveau choix.
    Cependant, il est trop tard pour obtenir de nouvelles réponses sur cette question. Cela ferme cette discussion.
    Tu dois poser à nouveau une nouvelle question.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Oui, il faudrait changer la couleur du bouton! Je suis d'accords. J'ai fais changer le texte alors peut-être la couleur serait aussi possible.

    Comme tu as fermé (par erreur) les 2 autres discussions que tu avais parties sur le sujet, je vais te répondre ici:

    Oui, je crois que les gens le font pour les points...

    En fait, c'est facile de voir selon le type de réponses. Si c'est genre une très courte réponse qui dit ce qui a déjà été dit ben c'est assez évident.

    En fait, c'est peut-être pour ça que certaines personnes demandent de fermer les posts.

    Y'a des gens qui sont ici seulement pour faire des points et qui ne s'en cache pas. Ce n'est pas SI grave selon moi tant que ça ne pollue pas trop la communauté.

    Au début, je ne comprenais pas trop... Pourquoi 15 réponses pareilles formulées un peu différemment sur chaque posts. Et puis après j'ai découvert le système de points et j'ai compris... :)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    C'est impossible désolé
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    Non on peut changer.
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Options
    Impossible malheureusement
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    Bonjour, il suffit de cliquer sur la réponse qu'on estime la meilleur, juste ça.
    Merci
  • Chris K. #7521
    Chris K. #7521 Messages 486 ✭✭
    Options
    C'est pas possible.
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Ont peut juste changer la meilleure réponse
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Bonjour Martin,
    Malheureusement, mais c'est impossible - une fois la choix fait - c'est définitivement.
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    reponse a tes Q. fermées hihi
    pour ma oart il mest arrivé de repondre à de vieilles questions sans m'apercevoir de la date.
    je croyais que les Questions etaient automatiquement fermées apres x jours. ou x réponses.
Cette discussion a été fermée.