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Est-ce normal que je ne puisse pas me connecter à mon compte fizz?
Audrey L. #16764
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Lorsque j'entre mon courriel et mon mot de passe, il me répond : Il y a un problème, veuillez réessayer plus tard.
J'ai cliqué sur mot de passe oublié, j'ai rentré mon adresse courriel et je ne reçois pas non plus de courriel pour réinitialiser mon mot de passe. Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter? J'ai essayer avec le compte de ma conjointe et c'est pareil. Merci
J'ai cliqué sur mot de passe oublié, j'ai rentré mon adresse courriel et je ne reçois pas non plus de courriel pour réinitialiser mon mot de passe. Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter? J'ai essayer avec le compte de ma conjointe et c'est pareil. Merci
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Meilleure réponse
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Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY2
Réponses
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Mine is working, however, the email to reset the password can take 10 mins to be received0
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Je c’est pas si vous êtes nouveau clients mais si vous avez pas valider votre courriel dans les 24h suivant la création de votre compte vous ne pourriez plus avoir accès. Si tel est le cas créer simplement un nouveau compte et oublier pas de valider votre courriel.5
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Non c'est pas normal1
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Non ca me devrait pas arriver3
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Ça fonctionne pour moi ce soir. Mais c'est déjà arrivé que ça ne fonctionnait pas !2
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Audrey,
Non, vous devriez être en mesure de clavarder si vous le faites entre 8h00 à 21h00..
Premièrement, essayer de vider la cache de votre navigateur.
Sinon changer de navigateur, essayer avec Firefox, Chrome...
Pour clavarder sans problème avec eux:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage de Fizz va s'ouvrir et votre session avec eux débute.1 -
As-tu regardé dans tes courriels Indésirables (ou Spam). Parfois les logiciels de courriel tentent de détecter les spam et les mets de côtés. Surtout les courriels automatisés.
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Il y a un maximum de 3 lignes par compte aussi1
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