Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j'aimerais savoir si mon numéro de téléphone a bien été transféré?
Ariane H. #16797
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, j'aimerais savoir si mon numéro de téléphone a bien été transféré?
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Ariane
Suie aux vérifications sur votre compte, je constate que le transfert de numéro n'a pas été finalisée.
Pour faire les vérifications nécessaires et finaliser le transfert de votre numéro, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin1
Réponses
-
Avez-vous essayé de l'appeler?7
-
Ariane,
Avez-vous essayé votre téléphone avec Fizz? Est-ce que cela fonctionne?
Cela peut prendre de quelques minutes et jusqu'à 2, 3 heures pour le transfert complété.
Pour mon expérience, cela s'est fait en 5 minutes.5 -
Vérifie dans ton forfait6
-
L'activation peut prendre entre 10 minutes jusqu'à 2 h.
N'oubliez pas de redémarrer votre téléphone après l'activation et de configurer votre APN pour avoir accès à internet.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn7 -
Juste à regarder dans ton compte
Tu reçois une notification lorsque c'est fait4 -
Simplement appeler ton mobile à partir d'un autre téléphone.
5 -
Bonjour Ariane,
Vous pouvez essayer d'appeler quelqu'un ou demande a être appelé par quelqu'un.3 -
Appeler votre propre numéro et la boite vocale fizz va répondre4
-
Appel moi1
-
Si sur ton téléphone tu vois Fizz comme opérateur et que tu reçois des appels ou texto avec votre numéro que vous avez transféré cela veux dire que le transfert est bien terminé. Vous devez recevoir un e-mail quand le transfert sera fait aussi2
-
Tout est dit !!
Choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel2 -
avec le téléphone de quelqu'un d autre, tu devrais écouter la boîte vocale de fizz si tu t'appelles.1
Cette discussion a été fermée.