Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment changer l'email enregistré dans ma compte Fizz?

Mon adresse e-mail actuelle correspond à celle de l'entreprise pour laquelle je travaille. La semaine prochaine, je change de travail et je dois donc changer mon courrier également. Comment faire ça? Je vous remercie

Réponses

  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Oui, vas dans ton profil. Simple comme bonjour.
  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭
    L’option est dans ton profil
    Bonne soirée
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Dans votre profil :
    À l'onglet Mon profil, vous pouvez modifier vos noms, date de naissance, courriel, mot de passe.
    ...
    Comment modifier mes renseignements personnels (nom, courriel, adresses)?
    Dans mon compte Fizz, allez à Mon profil.
    Allez à Informations.
    Cliquez sur le bouton Modifier à côté du renseignement à changer.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Change et sauvegarde
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Choncho,
    Tous les usagers vous disent que c'est facile de changer d'adresse courriel mais ce n'est pas vrai.
    Si vous allez dans votre compte: A votre profil,
    Essayez de cliquer sur votre adresse courriel actuelle pour la changer et ça ne fonctionne pas. Il n'y a pas d'option pour la changer sans l'aide du support de Fizz.
    Vous ne pouvez changer que la confidentialité des communications de votre compte.
    Cela sera possible seulement avec le service à la clientèle de Fizz via clavardage en ligne.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, à tous les jours.
    Pour clavarder avec eux sans problème:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l,adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débutera.
    PS: Pensez à une adresse courriel neutre: comme une adresse hotmail, gmail
    pour ne plus avoir à la changer par la suite car cela aura des conséquences.
    Vous perdrez vos points de récompenses que vous aviez accumulé auparavant et le solde des points dans l'aperçu de votre compte ne fonctionnera plus normalement non plus.
    Je vous le dis par expérience mais vous n'avez pas le choix de la changer, je vous comprends.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Je te conseillerais très fortement de te procurer une addresse courriel personnelle que tu garderas pour la vie.  Les courriels d'entreprise appartiennent à l'entreprise, même si c'est ton nom dessus.  Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec. Donc sépare ta vie privée de ta vie de travail :-)

Cette discussion a été fermée.