Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

nombre de points que j’ai accumulé pour chaque action posée dans la foire aux questions?

Options
A quel endroit je peux voir le nombre de points que j’ai accumulé pour chaque action posée dans la foire aux questions

Meilleure réponse

Réponses

  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    Voir les commentaires ci haut.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Mélanie,
    Connectez vous a la foire aux discussions Fizz.
    Allez en bas de la page (à l'ordinateur) à droite et cliquer sur mon compte en dessous
    Classement et Activités
    Vous allez voir votre cumulatif de points.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Dans l'interface de classement
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Choisi la réponde de Mike pour fermer l'appel ;)
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Mike à bien répondu :)
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Options
    Tout est dit
  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
    Options
    Je pense que Mike a tout dit
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    En bas de la page du forum parfois cest ecris les memeurs,vous pouvez accéder a votre compte de forum la aussi.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Dans classements et activités qui se trouve en bas de la page des questions posées sur le forum.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Mélanie

    Les réponses ci hauts vous indiquent très bien comment voir un cumulatif de vos points ou les points recus pour vos actions les plus récentes.

    En ce qui me concerne, je ne les vois pas toutes sur mon cell. Sur l'ordinateur, c'est mieux.

    Comme dans votre question vous mentionnez les points reçus "pour chaque action posées" je vous suggère aussi de jeter un oeil a ce post (voir la section points):
    https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points

    Vous y trouverez un descriptif des points reçus pour les différentes actions posées.

    Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.