Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
nombre de points que j’ai accumulé pour chaque action posée dans la foire aux questions?
Mélanie D. #15055
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
A quel endroit je peux voir le nombre de points que j’ai accumulé pour chaque action posée dans la foire aux questions
19
Meilleure réponse
-
Cliquez sur mon compte dans l'espace Classement et activité
Après sur classement7
Réponses
-
L’espace classement est en bas complètement de la page de la foire au discussions (sur ton cellulaire) sinon en milieu de page a droite (sur l’ordinateur)
Bonne journée5 -
Voir les commentaires ci haut.2
-
Mélanie,
Connectez vous a la foire aux discussions Fizz.
Allez en bas de la page (à l'ordinateur) à droite et cliquer sur mon compte en dessous
Classement et Activités
Vous allez voir votre cumulatif de points.1 -
Dans l'interface de classement2
-
Choisi la réponde de Mike pour fermer l'appel4
-
Mike à bien répondu2
-
Tout est dit3
-
Je pense que Mike a tout dit2
-
En bas de la page du forum parfois cest ecris les memeurs,vous pouvez accéder a votre compte de forum la aussi.1
-
Dans classements et activités qui se trouve en bas de la page des questions posées sur le forum.0
-
Mélanie
Les réponses ci hauts vous indiquent très bien comment voir un cumulatif de vos points ou les points recus pour vos actions les plus récentes.
En ce qui me concerne, je ne les vois pas toutes sur mon cell. Sur l'ordinateur, c'est mieux.
Comme dans votre question vous mentionnez les points reçus "pour chaque action posées" je vous suggère aussi de jeter un oeil a ce post (voir la section points):
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
Vous y trouverez un descriptif des points reçus pour les différentes actions posées.
Bonne journée!2
Cette discussion a été fermée.