Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Apprenti, geek et gourou ?
Nini G. #13860
Messages 1,219 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il semble bien qu’aujourd’hui Fizz aie ajusté les titres d’apprenti, geek et gourou. Je viens de monter de grade !
Ils attendaient peut-être la Saint-Valentin!
Ils attendaient peut-être la Saint-Valentin!
60
Meilleure réponse
-
La patience m'a récompensé, entre temps j'ai atteint le Geek 52
Réponses
-
Moi aussi j'ai augmenté ce matin !6
-
Woooww c’est bien pour vous moi toujours bloqué à apprenti 1 et ma barre d’objectif augmente jamais...8
-
Cool bravo!5
-
Il semble y avoir beaucoup de gens qui ont été promus ce matin. C'est fréquent que ça survienne de cette façon. Ils ont probablement un cycle selon lequel toutes les activités sont compilées et les niveaux ajustés à une période ou une fréquence X.7
-
moi aussi !4
-
Dani,
C'est normal si vous êtes actif sur la communauté et que vous obtenez des bonnes réponses(pour le niveau Gourou). Profitez en bien!
Vos efforts sont récompensés.
Moi, je suis immobilisé au niveau 5 même si j'accumule beaucoup de points dans la section communauté.
Je vais bientôt décidé d'arrêter , cela ne me donne aucun avantage de continuer depuis que j'ai changé d'adresse courriel en mars 2019.
Je m'en rends bien compte.4 -
Ressent l'amour quand notre status monte :-)
4 -
félicitations:)3
-
Je devrais rester apprenti pour un moment de plus...5
-
Aucun changement pour moi ! Je suis client depuis 6 mois, actif sur le forum mais toujours apprenti 1/5 !!!
C’est du n’importe quoi mais ça n’est pas grave ... ça ne change rien lol8 -
aurais je de la chance , ou est ce toujours mon KARMA5
-
Je n’ai pas été frappé par cette vague d’amour ce matin ... mais je ne désespère pas, la journée n’est pas fini
Bravo à ceux qui ont été promu.3 -
Moi Oui, je suis apprenti 34
-
Bonsoir,
Je ne fais pas partie des chanceux/chanceuses qui ont eu une "promotion" :-)
Au plaisir42 -
Désolée pour tout ceux qui devraient avoir eu un upgrade et qui ne l’ont pas eu!
Peut-être qu’ils le font en ordre alphabétique! Lol!27 -
Malheureusement, moi je suis toujours Apprenti 1/5. :-(6
Cette discussion a été fermée.