Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi envoyez un cadeau quand on ne peut pas s’en servir?

Options
Nini G. #13860
Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
Mon fils a un forfait internet et a reçu le cadeau de 500Mo. Il ne peut pas s’en servir ou même l’offrir à un autre membre. Vraiment dommage! Ne trouvez-vous pas?

Meilleure réponse

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je crois que Fizz donne des cadeaux et des récompenses pour les deux services (mobile + internet résidentiel) même si l'on n'a pas les deux services pour justement nous encourager à s'abonner à l'autre.  Les récompenses offrent déjà pour les deux côtés.

     

    Le cadeau de 500Mo dont vous parlez, est-ce celui de l'ouverture du compte ou celui de la St-Valentin?  Car celui de la St-Valentin peut être partagé avec un autre membre Fizz qui a le service mobile. Sinon ton fils pourrait s'ouvrir un compte mobile :-)

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    C'est pour le service mobile. Je reçois des bonus pour le service Internet que je n'ai pas. C'est sans doute pour donner le goût aux gens de prendre le service.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    C'est tout simplement pour attirer les gens a s'abonner aux 2 services.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Technique de marketing:) Moi aussi je n'es pas un service internet résidentiel , mais je reçois qua même des bonus :-D
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Ça donnerait quoi d'appliquer un bonus de 500 Mo de bande passante sur un forfait internet illimité?

    Tous les bonus de données sont pour les forfaits mobiles, tandis que les bonus pour les forfaits internet ne sont que des crédits en argent à appliquer sur la facture.

    C'est juste une récompense et un incitatif en même temps à s'abonner. Tout simplement.
Cette discussion a été fermée.