Comment annuler les frais de 30$ pour installation avec un technicien (je ne veux pas d'aide) lors d
Meilleure réponse
-
Contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
1
Réponses
-
Juste à demander au support technique0
-
D'après moi, j'imagine que ce n'est pas un choix. Est-ce qu'il y a une bague derrière le modem qui empêche sa déconnection ? Si oui, pas le choix.1
-
Camille,
Pour votre demande,
Je vous conseille de contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder avec eux sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.0 -
Il y a certainement une solution,
Contactez les conseillers de Fizz avec le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu0 -
Vous avez choisi l’option VIP qui coûte 30$. Contacter le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu pour qu’il peuvent faire la modification à votre commande.1