Vous n'activez pas pas mon nouveau moyen de paiement, mon compte est bloqué depuis une semaine help
Vous n'activez pas pas mon nouveau moyen de paiement, mon compte est bloqué depuis une semaine help
Meilleure réponse
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Bonjour MarionC
Je regrette la situation rencontrée.
Afin que on puisse faire les vérifications nécessaires et remonter la situation vers le département technique, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin1
Réponses
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Ici, nous sommes des usagers. Vous devez communiquer avec le support.Personnellement, je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!7
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MarionC,
Vous pouvez aussi les rejoindre ici:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
- À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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J'utiliserais le service de clavardage de Fizz qui est disponible tous les jours de 8h à 21h.7
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Malheureusement vous aller devoir attendre demain matin l'ouverture du support Fizz à partir de 8:00 heure.
Juste à suivre les indications d'Isabelle : tout est là.7 -
Marion,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Votre compte est bloqué et votre carte de crédit a besoin d'un reset.
Vous devrez absolument contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne demain.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder avec eux sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.6 -
Contacte Fizz. Moi j'utilise Messenger. Ca fonctionne tre bien pour moi.6
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je crois que vous devez communiquer avec fizz via le service de chat le jour aux heures d'ouverture.
bonne chance6 -
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Bonjour MarionC,
Malheureusement, mais ici nous sommes des usagers comme vous. Vous devez absolument communique avec le service à la clientèle du Fizz par la boule de clavardage, Facebook messanger ou la forme du contact.1 -
Vous devez ajouter le nouveau paiement et l'associer à votre forfait1