Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous n'activez pas pas mon nouveau moyen de paiement, mon compte est bloqué depuis une semaine help

Vous n'activez pas pas mon nouveau moyen de paiement, mon compte est bloqué depuis une semaine help

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓
    Bonjour MarionC
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin que on puisse faire les vérifications nécessaires et remonter la situation vers le département technique, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bonjour MarionC,
    Malheureusement, mais ici nous sommes des usagers comme vous. Vous devez absolument communique avec le service à la clientèle du Fizz par la boule de clavardage, Facebook messanger ou la forme du contact.
  • sman
    sman Messages 5,102 ✭✭
    Vous devez ajouter le nouveau paiement et l'associer à votre forfait
Cette discussion a été fermée.