Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Badge « Dinosaure » le bug persiste
Stéphanie M. #15589
Messages 44 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai constaté que je n’ai pas eu la badge « Dinosaure » après 1 mois.
Je comprends que je devrais contacter le service client.
Après vérification dans le forum, il y a plusieurs gens qui ont ce problème et ce depuis plus de 3 mois.
Ne serait-il pas le temps que Fizz régularise cette situation? Qu’en pensez-vous?
Je comprends que je devrais contacter le service client.
Après vérification dans le forum, il y a plusieurs gens qui ont ce problème et ce depuis plus de 3 mois.
Ne serait-il pas le temps que Fizz régularise cette situation? Qu’en pensez-vous?
63
Meilleure réponse
-
Stéphanie,
Désolé, si vous voulez obtenir cette badge: dinosaure, vous devriez en faire la demande directement au support-client de Fizz.
Moi, je n'avais pas reçu la mienne autant pour la 1ère que pour celle de 6 mois et de 1an avec Fizz.
Demain, veuillez contacter le service de clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu7
Réponses
-
Effectivement, mais pour l’instant le seul moyen est de communiquer avec le support pour avoir ces badges.10
-
Oui, le bug persiste,
Le badge "sunday" (quand on achete un ajout) a le même bug.
Je suis d'accord que ce serait bien de regler le bug.
Heureusement, quand on leur dit, normalement c'est réglé tres rapidement...
Pas comme le bug des apprentis... Ça c'est "en investigation par l'équipe" ^-^ depuis un bon moment déjà je crois... Et ça ne se règle pas.11 -
Même chose pour moi.8
-
Parfaitement d'accord, pour le moment les badges il faut les demander,
mais c'est vrai aussi que ça se règle vraiment rapidement quand on contact le support6 -
je confirme, bug du badge 1 mois, je vais bientôt vérifier si le 6 mois est réactif !!!32
-
Bonjour,
J'avais jamais remarqué les badges obtenue....mais oui moi aussi le problème de badge est présent.
J'imagine ça fait partie de la "to-do-list" de fizz
Au plaisir42 -
Je confirme, les badges ne sont pas donné forcement automatiquement.
Après aucun soucis, tu parles au service et dans les 48 heures tu l'auras. C'est ce que j'ai fait pour 3 badges.
Mais je peut comprendre qu'ils ont autre chose a faire, sérieusement, que d'essayer de ''réparer'' ce problème ... surtout que juste en leur parlant 30 secondes ils peuvent s'en occuper.6 -
Le bug de dinosaur était là dès de le début de Fizz. J'imagine qu'ils ont jamais essayé de le régler.
À noter qu'il y a pas de bug pour les badges de référencement ni pour les badges de dons des données.5 -
Ha oui ,. Hey Bien2
-
C'est bon à savoir ! Merci de l'info. Je n'avais meme pas remarqué !5
-
Je viens de vérifier pour mon compte et je ne l'ai pas non plus. Ça va manquer à ma couverture de camp :-)
6 -
oui, effectivement, vous devez communiquer avec eux.7
Cette discussion a été fermée.