Nous avons une liste de souhaits! Voici la liste des iritants!
Meilleure réponse
-
Moi ça ne m'irite pas du tout. Ma blonde est roumaine
Par contre, ce qui m'agace vraiment : les bugs d'affichage dans le compte, surtout pour les primes de référence depuis la mise à jour récente (et que même le service à la clientèle n'ai pas la trace de 7 d'entre elles qui semble avoir tombé dans le néant), ça m'agace.
Aussi le fait que quand on se connecte au site, qu'on veut répondre à une question, qu'on doive se reconnecter encore, qu'on passe de français à anglais, qu'on mette français, qu'on doive se reconnecter encore et que pouf. La meilleure réponse est sélectionné et qu'on a même pas pu y répondre, c'est frustrant.
Je n'arrive plus à donner mes données, et à chaque fois, Fizz m'envoit un courriel "le problème est résolu", mais ça marche pas. Je promets des données à des gens, ils ont des attantes et ça marche pas et j'ai l'air d'un twit (et oui j'ai des données dans mon forfait, et eux aussi et j'ai essayé sur plusieurs appareils, naviguateurs).
Le fait qu'il faut donner nos numéros de téléphone et emails pour avoir des données, mais Fizz ont dit qu'ils y verraient, on va leur donner le bénéfice du doute.
Enfin, les réponses que j'ai parfois du support. Comme par exemple : "c'est quoi la nouvelle problèmatique"? Bah... Ce que vous explique depuis tantôt... Ou encore "vous avez pris un bonus, ça entraine nécessairement la perte de votre prix de lancement (heureusement l'agente était dans les patates, mais les deux bras m'ont tombé de la tête quand j'ai lu ça). Je pense pas que ce soit une question d'être dans un autre pays, les problèmes de communication y'en a partout. Et le roumain, c'est une langue latine, comme le français. Ça se ressemble pas mal plus que l'hindou, disons.
@André : ahaha, les marmottes de Bell (ou castor, whatever), que de souvenirs!9
Réponses
-
En Europe.... ?? pourquoi?? sûrement pas une question de coûts...8
-
Ca pourrait être pire et être en Inde ou ils ne parlent quasi aucun français!
L'approche de Fizz est d'encourager l'entraide (et support technique de premier niveau) par l'entremise des Foires de discussions. C'est tout de même assez efficace à mon avis car n'importe qui peut contribuer, il y a des "perks", les gens désirant de l'aide peuvent s'y fier s'ils ne trouvent (ou cherchent) pas la réponse sur le site de Fizz. Et ça permet à Fizz d'économiser car toutes ces questions ne passent pas par des gens rémunérés (peu importe ou ils se trouvent dans le monde).
Je suis d'accord que c'est décevant qu'ils ont choisi un fournisseur de service en europe par rapport à une compagnie qui pourrait le faire au Québec ou au Nouveau-Brunswick.
Je me souviens quand j'appelais chez Bell, c'était tellement l'enfer! Ils ont fini par avoir un centre d'appels "de débordement" à Dorval. Donc quand l'attente était trop longue, des gens à Dorval prennait les appels. J'avais pratiquement tombé de ma chaise quand j'ai téléphoné et un homme répond et dit que son noms était Bertrand. J'étais sûr que c'était une joke et que je parlais au castor Bertrand (des publicités fatiguantes de Bell)!
Ayant déjà été client chez Rogers (et aussi chez Fido), j'avais remarqué que leur service à la clientèle était au Nouveau-Brunswick. On m'avait dit que le fondateur, Ted Rogers avait juré que ses compagnies ne feraient jamais affaire avec l'outre-mer pour leur service à la clientèle. Ils ont définitivement marqué des points. Mais c'était une valeur d'entreprise pour laquelle ils assuemaient les coûts plus élevés.
Dans un mode de globalisation, il s'agit de faire comme tu l'as fait Gilles et en parler et d'exprimer nos déceptions. Ça permettra peut-être de créer plus d'emplois chez nous...
11 -
C'est un choix pour être compétitif. On peut pas tout avoir...9
-
Où as-tu entendu ça?6
-
Ne pas pouvoir répondre a un ticket.
Surtout quand la réponse ne correspond pas a la question....4 -
En effet Gilles, il arrive parfois q’un « ticket » soit fermé et que la réponse ne corresponde pas du tout à la question, en plus il n’est pas possible de répondre à ce courriel.
Vraiment dommage!
4