Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis à mon deuxième mois de facturées et je n’est pas reçu mon 35$ de récompense?
JmBreton
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je me suis inscrit en janvier 2020. Ont m’a dit qu’après le deuxième mois deuxième paiement j’aurais un crédit de 35$ et je n’est rien reçu de Fizz.
Merci
Merci
22
Meilleure réponse
-
Exact c'est après le deuxieme payment, donc à ton 3e payment
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Sélectionnez Primes de référence.
Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
le montant Total reçu représente les primes reçues;
sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
7
Réponses
-
Isidore,
Le crédit de la prime de référence vous sera crédité au 3e mois soit en mars.
Vous pouvez aller voir dans votre compte Fizz.
Cliquez sur: Profil
Cliquez après sur: Primes de référence.
Voir avez le détail des primes,
Votre prime présentement,devrait être en attente et représentée en gris avec le cadenas barré.
Le prochain mois, elle vous sera octroyée dans votre compte.5 -
Exacte après 2 cycles de facturation donc après le 3e mois :P5
-
Ce n'est pas 25$ ?3
Cette discussion a été fermée.