j'ai deux fois le montant de facturation le 23 janvier 20206 ?
Meilleure réponse
-
contact fizz1
Réponses
-
C'est une erreur de facturation, vous devez contacter le support pour corriger le problème
ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
6 -
C'est une erreur qui arrive de temps en temps.
Voici comment contacter le support Fizz
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message5 -
André,
C'est une erreur de facturation...
Contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Ce sont eux qui pourront corriger ce double paiement fait dans leur système.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Leur adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Ne vous inquiétez pas. Le Support Fizz pourra vous corriger tout montant qui est en erreur.
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
2 -
Bonjour André,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée! -Florin3 -
Contactez Fizz pour corriger l'erreur2
-
Votre inquiétude m'interpelle, Merci, je pense que je vais prendre aussi le temps de vérifier mes factures passées.
Merci3