Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le systeme de prime de référence encore buggé. En plus des primes disparaisse!
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Les primes ne sont pas disponible au bon moment. Mais aujourd'hui , j'en ai une de disparue. Une punition?
C'est vrai que je ne suis pas tres élogieux dernierement!
C'est vrai que je ne suis pas tres élogieux dernierement!
18
Meilleure réponse
-
@ gilles
Tu me fait bien rire ... lolll
Moi aussi avec ma plainte sur l'utilisation des données ... il ferme le ticket au 3 jours en disant rien de spécial dessus et le ré-ouvre des que je râle !!
Ceci dis pour les primes moi pas de soucis. Attend peut etre quelques jours pour voir si ce n'est pas un bug informatique.9
Réponses
-
Dans mon compte j'ai toutes mes récompenses5
-
Gilles,
Moi, j'ai des primes de référence en attente et les autres reçues sont toutes-là.
Tes primes qui ne sont plus là:
C'est peut-être une prime (ou des primes) qui s'est effacée car le second paiement de l'usager n'a peut-être pas été fait.6 -
J'ai le même problème, j'ai bien des chiffres qui me sont montrés mais ils ne sont pas valide. Fizz est au courant car ça fait 3 fois que je les contacte pour ça parce que je trouve que je trouve que c'est très long leur résolution de problème.
Ils ont les bons chiffres quand je parle au service à la clientèle mais l'affichage n'est toujours pas corrigé et fonctionnel ni non plus la visualisation des primes de référence. Ça doit bien faire une dizaine de jours qu'ils ont mis ce système en service et que je leurs ai notifié mon problème. Il ne faut pas être pressé ...
Moi mon plus je ne suis pas toujours élogieux envers eux et ça doit être ça notre problème.8 -
Le post a été fermé par un Whizz.6
-
@ Gilles j’ai contacter le support aujourd’hui car j’ai le même problème que vous. Le support mon affirmer que mes primes n’ont pas été débloqué au bon moment. Il on fait un ticket j’espère avoir des bonnes nouvelles rapidement7
-
Merci Jack,Si tu as des bonnes nouvelles, tu voudras bien nous tenir au courant.
En espérant qu'aucun Whizz ne fermera le post!7 -
Bonjour Gilles,
Effectivement, je vois que cette situation a été transmis vers notre équipe technique dédiée. Soyez rassurée, nous allons vous contacter par courriel dès que nous aurons un retour de leur part et nous ne fermerons pas le ticket avant que tout soit réglé.
Je compte sur votre patience et compréhension.
Passez une excellente soirée! -Adriana6 -
Merci Adrianna.
Ce sera un plus et je serai le premier a vous en faire l'éloge.
A suivre
Oups...
Edit.
Ferme psr un whizz.3 -
Michel
Le deuxième paiement est fait depuis le 10 février....
C'est ailleurs que ca coince...6 -
Bonjour Jack025,
Effectivement, votre ticket a aussi été enregistré et vous allez recevoir une réponse prochainement. Merci pour votre collaboration.
Bonne soirée à vous! -Adriana8 -
Deux réponses de Whizz.
Nous somme choyé.
Reste a voir le suivi.
Une petite chance aux coureurs.
Je reste en haleine.
Bonne soirée.6 -
le monde sont dont ben rendus mechants avec les whizz. c pas drole.7
Cette discussion a été fermée.