Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive plus à donner des kudos?
Fuego
Messages 213 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quand j'appuie sur le coeur ça ne fonctionne plus. Avez vous le même problème ?
23
Meilleure réponse
-
J'ai déjà eu ce problème. Il a disparu et ca m'arrive plus2
Réponses
-
Essayez de vous déconnecter et après vous connecter sur la communauté en anglais
Et essayez5 -
J'ai déjà essayé cette astuce mais sans succès3
-
Ah c'est simple! Vous devez simplement mettre le doigt devant, faire le tour de vous même et aller vers l'avant. Et voilà le tour est joué!2
-
Contactez le support si les solutions proposées ne fonctionnent pas.2
-
Fuego,
Êes-vous certain d'avoir ouvert une connection sur le site de la communauté Fizz?
C'est essentiel.
Si vous avez encore des problèmes pour donner des kudos, veuillez rejoindre le support de Fizz de 8h00 à 21h00, à tous les jours.1 -
Contact fizz1
-
Bonne question1
-
Ça m'est déjà arrivé pcq je n'étais pas logué sous mon compte.2
-
-
Changer de navigateur si ces possible assurez-vous d’être bien connecté. Si rien fonctionne contacter le support de Fizz2
-
Oui je suis bien connecté sur mon compte. Je ne pourrais pas être en train de vous écrire dans le cas contraire. ;-)3
-
En passant ça fonctionne à nouveau sans que je n'aie fait quoi que ce soit de spécial.4
-
Salut Fuego.
De mon coté c'est foctionnel!
Bonne soirée.2 -
Essayez le en mode "Incognito" ou "Privative browsing" dans votre fureteur web.
NB il n'est pas possible de se donner des kudoos (sur nos propres questions et commentaires)
1 -
André, je n'ai pas parlé de m'auto-donner des kudos, évidemment que ce n'est pas possible.
Je n'arrivais pas en en donner point.3 -
1) Vider le cache (Ctrl + Maj + Suppr OU Ctrl + Caps + Del);
2) Fermer le navigateur;
3) Redémarrer le navigateur;
4) Réessayer de se connecter;
5) Pas mal de problèmes sur les navigateurs web se règlent simplement de cette façon.2
Cette discussion a été fermée.