Test, j’affiche ce faux numéro de téléphone, sera t-il effacé automatiquement?
J’ai fait effacer par erreur par clavardage une question que je croyais qu’elle contenait des données personnelle, je m’en excuse.
Meilleure réponse
-
Bonsoir Fizilda,
Les modérateurs de la Foire aux discussions Fizz ont le droit de supprimer ou modifier toute publication ne respectant pas les lignes directrices, ou pour toute autre raison justifiant une telle action. Veuillez consulter les lignes directrices de la communauté sur: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Passez une excellente soirée! -Adriana9
Réponses
-
Avons-nous passé le test? Pour ton test, le numéro a été masqué.
9 -
Super contente!!!
8 -
est ce que ce sont tous les numéros de téléphones qui sont effacés, ou on regarde quand même le contexte, ce serait dommage d'effacer systématique les numéros sans regarder le contexte .
Merci10 -
Reste les données personnelles pour les programmes « prime de référence » et « données à donner » et tout sera super ti guidou !!!!
8 -
Testons également les réponses. J'inscris un numéro fictif. Voyons si Fizz le masque correctement au (514) ***-**** ou au 514-***-****.
11 -
Je ne sais pas s'il l'a été automatiquement, mais il l'est déjà en tout cas. Ce qui est déjà nettement mieux que ç'a déjà été le cas. Je suis impressionné.10
-
@André intéressant, à suivre 19h54 le 22 février le numéro fictif d’André est affiché sur une de ces réponses ci-dessus.
Remarque: Il est facile pour nous, de modifier une réponse contenant des données personnels, sauf si elle est choisi comme meilleure réponse.
21h34 le post d’ André est édité.
Testons également les réponses.
J'inscris un numéro fictif. Voyons si Fizz le masque correctement au (514) ***-**** ou au 514-***-****
6 -
Y'a du progrès! Y'a du progrès!
Ça bouge beaucoup ces temps ci!
Merci Fizz!9 -
C’est Whizz Adriana qui a édité ma question:
Bonsoir Fizilda,
Je viens d'éditer votre post car il contient des données personnelles (tel que le numéro de téléphone) qui peut-être est détenu par une personne. Les modérateurs de la Foire aux discussions Fizz ont le droit de supprimer ou modifier toute publication ne respectant pas les lignes directrices énoncées sur notre site: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-co... , ou pour toute autre raison justifiant une telle action.
Merci pour votre collaboration.
Passez une excellente soirée! -Adriana
7 -
Très heureux de voir qu'ils réagissent maintenant beaucoup plus rapidement. Nette amélioration.7
-
Commencer à créer des « xxxx » alors que c’est si simple de ne pas mettre son numéro !!!
Une solution toute simple : ne mettez pas votre numéro sur les forum.
Sujet clos ))7 -
@Phane : l'affaire c'est que plusieurs personnes confondent la foire aux discussions avec un support à la clientèle. C'est sans doute pour ça que plusieurs ne voient pas de problème à afficher leur numéro ici.8
-
Eh bien! un Whizz vient de corriger mon test avec des numéros fictifs :-). C'est quand même bien que les gens chez Fizz portent attention.
5 -
Excellent !6
-
Effectivement la modération de Fizz semble avoir un bien meilleur goût, côté infos sensibles maintenant5
-
J’en profite également pour ramener une suggestion de Gato pour prévenir l‘affichage d’infos personnelles sur la foire aux discussions:
Fizz, je pense que tu devrais épingler un message d'avertissement en haut de ton forum pour aviser que ce n'est pas le service-client.
5 -
Fizz s’ajuste tranquillement pour le mieux!6
-
C'est vraiment une très bonne nouvelle!2