Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait sur mesure pour mon enfant
Céleste R.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma fille a présentement minutes et textos/illimités pour 19$/mois. Elle n'a besoin que de 100 minutes et 300 textos, et elle voudrait 500Mo ou 1Go de données. Combien cela coûterait svp? Pas possible de le voir dans "modifier mon forfait" dans le compte sur internet, les champs "minutes" et "textos" apparaissent en gris et ne peuvent être modifiés... Merci
24
Meilleure réponse
-
Vous pouvez acheter des ajouts
1Go des données sur le plan cout 5$ un ajout de 500M cout 8$ donc ce n'est pas intéressant
Les appels illimités 7$, 60 min 3$ donc pour 100 min 6$, je prendrai les appels illimités aussi
Donc un forfait sans données, ni appels ni message
10$ + TX
Un forfait avec appels/SMS illimité 20$ (Aujourd’hui ), vous pourrez parteciper au forum et obtenir 500M pour 24 mois, avec 1500 points5
Réponses
-
Ca va être assez difficile de trouver mieux.5
-
Céleste,
Si vous changer son forfait avec 1 go de données et appels, textos illimités avec la couverture Québec vous coûtera 25.46 $ +tx..
Ce ne serait pas économique de faire des ajouts pour 300 textos et un 120 minutes d'appels et de prendre seulement 1 go de données .
Si vous prenez simplement un forfait de 1go seulement avec la couverture Québec, le forfait coûterait 15.46$+tx.
A la longue, en montant dans les niveaux au niveau des récompenses, elle obtiendra des bonus de données supplémentaires.
Donc, si elle veut des données, Ça coûte 25.46+tx., c'est le meilleur prix.6 -
vous pouvez personnaliser le plan comme bon vous semble4
-
Tu peux consulter les prix des forfaits en te déconnectant de ton compte.
Un forfait avec couverture Québec, appels et textos illimités et 1Go des données coûte 25+tx. Il faut ajouter 1$ pour une boîte vocale.5 -
Si vous ouvrez la page d’accueil de Fizz sans vous connecter, allez dans l’onglet: Mobile, ensuite, Nos forfaits et ensuite Créer mon forfait, vous allez voir ainsi toutes les possibilités de forfaits.6
-
Si vous rajoutez internet ça va vous coûter 25 $ pour 1GO et si vous voulez modifier votre forfaits il faut le modifié avant le début de cycle ça veut dire avant que tu payes le mois5
-
Pour avoir le meilleur prix avec le forfait que vous avez, je crois qu'il est mieux de faire un ajout pour l'internet tel que Mike le décrit. 1Go pour 5$
Pour les minutes, on peut seulement avoir appels illimités ou pas d'appel à moins que vous changez le forfait à pas d'appel mais que vous payez à l'utilisation. Mais si votre fille utilise plus de 100 minutes ça coute 6$ à comparé à appels illimités qui vaut 7$.1
Cette discussion a été fermée.