Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
L'option de supprimer sa réponse est disparue!
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Fizz ne nous informe pas des changements. Bang. C'est ca qui est ca.
28
Meilleure réponse
-
Bonjour Gilles,
Tu as effectivement raison et je ne comprends pas la raison!
Seul l’option modifier est disponible, bizarre!
Edit: J’aimerais tellement que Fizz nous informe de leur changement sur la foire aux discussions, ce serait un plus.
9
Réponses
-
Effectivement j’ai remarqué depuis hier que nous pouvons plus supprimer notre réponse5
-
Il y a une heure, je voulais rétracter une question (pas possible si quelqu'un a déjà envoyé une réponse), donc j'ai demandé au Support de le supprimer. Plus tard, je suis retourné et il était en mode "Modification" sans l'option "Supprimer". Je croyais que c'était simplement parce que j'étais sur la Question et non la Réponse. Je constate que c'est partout!
Est-ce un Bug car si quelqu'un veut supprimer sa propre réponse, elle n'aura seulement le choix de le modifier pour un texte vide?
6 -
Comme ceci!3
-
.......... ......3
-
Ben voyons donc! Drôle de décision. Au moins on peu encore modifier.2
-
Je ne suis pas certaine de ce que j'avance...
Mais j'ai déjà entendu parler d'un "bug" ou de gens qui profitaient de cette possibilité (supprimer sa réponse) ppur faire des 3 points.
Parce que le 3 points des réponses n'étaient pas supprimés lors de la suppression de la réponse, donc, certains gens s'étaient servis de ce "truc" pour se faire quelques points supplémentaires...5 -
...........2
-
............y2
-
Je proposerai que supprimer et modifier doivent être possible jusqu'a qu'il n'y a pas de réponse
Et aussi bloquer la possibilité d'effacer en continuation, peut-être 1 ou 2 fois par jour5 -
Bonsoir à tous,
L'option de supprimer des réponses ou des questions n'est plus disponible sur la communauté Fizz.
Merci pour votre compréhension et collaboration.
Bon weekend! -Adriana2 -
............n1
-
Alors faites attention à ce que vous dites les amis2
-
Oui, Gilles
Cela fait quelques jours que c'est comme cela, que l'option: supprimer est disparue.2 -
lol...............1
-
Bon ben toute a été dit.1
Cette discussion a été fermée.