Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce possible de transférer des fonds dans le porte feuilles et ensuite faire un ajout de service?
Arno M.
Messages 286 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est ce possible de transférer des fonds dans le porte feuilles du compte FIZZ et ensuite faire un ajout de service; comme ajouter des appels internationaux?
Merci
Merci
12
Meilleure réponse
-
Non désolé
Votre portefeuille est l’endroit où vous déposez des fonds pour le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance. Vous ajoutez des fonds à votre portefeuille par la voie de votre carte de crédit.
https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
5
Réponses
-
Je pensais que c’était possible, merci Mike pour ta réponse!3
-
Non il n'est pas possible, désolé3
-
Arno,
Vous voulez un ajout-voyage à l'utilisation?
Si oui, ajoutez de l'argent dans le portefeuille et cet argent servira à payer vos ajout-voyage à ;'utilisation.
Sinon, faites un ajout-voyage (un bloc de données, appels ou textos) dans votre compte Fizz et le paiement se fera automatiquement avec votre carte de crédit et sera utilisable aussitôt pour vous.2 -
Je pose la question parce que J'ai fais un ajout pour appels internationaux, mais je n'ai reçu aucun point correspondant à la somme dépensée.
Merci1 -
Ça serait bien mais se n'est pas possible2
-
Non ça ne se fait pas2
-
Ça serait cool que Fizz le permette mais malheureusement ce n'est pas le cas (pour l'instant)
2
Cette discussion a été fermée.