Toujours pas de solutions pour le calcul des primes de références.
Troisième semaine tout croche..
Et aucune solution réponse de Fizz!
Meilleure réponse
-
L'angente de Fizz avec qui j'ai parlé du problème, la première fois, m'a dit qu'ils devaient regarder les comptes un par un pour corriger le problème. Alors si vous constatez le problème (je m'adresse à tous ceux et celles qui lisent ceci), n'hésitez pas à communiquer avec Fizz pour le signaler. C'est ce qu'on m'a dit.
Et oui Gilles, on m'a dit 2 à 3 jours ouvrables au début et ça fait 3 semaines, je les ai relancé 3 ou 4 fois et ils n'ont pas de nouvelles encore.
Au moins j'ai pas reçu un courriel de fizz me dissent que tout est réglé comme Jack025. Ou encore dire qu'il n'y a pas de problème en me fournissant des explications pour quelque-chose de complètement différent... Comme par exemple : j'ai 9go de données dans mon nouveau cycle de facturation, mais ma jauge est en jaune et ça me dit "tout doux". Et de me faire répondre que j'ai 9go, parce que j'ai un roll-over et un cadeau d'actif. Ça serait comme dire à mon épicier : ça fait 3 semaines que vous n'avez pas de banane. Ah ben monsieur, on a fermé votre plainte, car il y a du boeur dans notre épicierie...2
Réponses
-
Mes references ne vont plus en échéance, en j’ai des references du mois passé sur un forfait fermé de plus de 8 mois7
-
@ Gilles j’ai reçu un courriel de fizz me dissent que tout est réglé cependant le total reçu et les prime que j’ai na pas changer hâte de voir a mon prochain cycle de facturation si il vont être appliqué4
-
Tous et chacuns devront vérifier nos dossiers pour s'assurer qu'aucune prime ne tombe entre deux chaises. Dommage que le système ne semble pas assez robuste (si l'on se fie sur le nombre de personnes ayant ce problème).
5 -
..........................................5
-
@André, Le problème ce que le support n'aide pas, ils m'ont répondu, nous ne pouvons rien faire, mais c'est un bug du système , le code de référence est relié au compte et pas au forfait .
Pour le moment il semble que le script pour valider les références ne fonctionne plus, car c’est environ 3 semaines que personne n’a de référence transformée
@Giles: j'ai des références divisées sur mon compte, une situation bizaire7 -
C'est général. Et très désagréable.
Je n'investirai pas encore deux heures pour me faire écrire que tout est ok.
Mais je ne priverai pas dans faire part a tous!5 -
Pour ma part, ca marche ... j'ai juste 1 référence alors pas trop compliqué. !!!4
-
J'ai pris mon temps avant de référer.
Je suis avec Fizz depuis environ 15 mois.
Et oui, en bêta.
Mais référer a un système en difficulté?4 -
Dans mon cas, j'ai eu une prime récement et le solde en attente est resté le même : 125$. Donc ils n'affichent que les 5 dernières primes obtenues (5 X 25$ = 125$). Ce qui me laisse croire que j'ai perdu 7 primes en attente (et oh surprise, des primes à 35$ du temps des fêtes).
Ils ont ouvert une enquête. Je les relance mais toujours pas de nouvelles.Oui ça se peut perdre des primes à l'occasion, mais depuis 1 an, sur 84 primes obtenues, j'en ai perdu 5 (qui n'on pas payé le 2e mois). Alors en perdre 7 de suite, je trouve ça louche. Surtout quand ça coincide avec un changement dans le site (et aussi que c'était des primes à 35$, peut-être que ça leur coûtait trop cher).
6 -
Si j'ai bien calculé Sébastien, tu as 84 références - 5 qui ne sont pas resté plus de 2 mois et 7 de disparues. Ça te fait donc un total de 72 références à environ 25$ = 1800$ de primes de référence ? Tu est bon pour des années sans payer... Je ne pense pas que tes 7 primes vont faire une grosse différence pour toi :P Tu es chanceux quand même d'avoir eu 72 personnes qui ont changées pour Fizz C'est quand même intense je trouve !!!6
-
Je suis correct pour un bout, mais c'est plate pareil2
-
Bonjour Martin.
Aucune obligation de ta part a référer.
Mais quand une entreprise fait une offre, elle ce doit de la respecter
Je ne crois pas que Fizz soit malhonnête. Mais trois semaines.
C'est très ordinaire pour corriger un bug.3 -
C'est sur. J'te comprends. Leur système doit être amélioré. C'est tu plates que c'est jamais à l'avantage du client ... Sinon ça serait réglé depuis longtemps :P4
-
@ Sebastien il on débarré le cadenas des prime de 35 $. Mais le solde reçu a pas changé mon problème est a demi résolue.0