Comment changer le courrier ?
Je veux le changer mais j'ai pas pu y'a une solution ?
Meilleure réponse
-
Tu dois contacter leur équipe, j'ai eu la même situation et seulement de leur côté le changement puisse être effectué... donc tu dois pas faire d'autres manipulations.2
Réponses
-
Il faut aller dans votre profil, voici la page d'aide l'expliquant :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
5 -
abd,
Vous voulez changer d'adresse dans votre compte Fizz?
Si oui,
Allez dans votre dossier Fizz,
Cliquez : Mes forfaits.
Cliquez: Gérer mon forfait
Cliquez: Changer mon adresse à domicile5 -
Allez dans mon profil, section INFORMATION, et changer directement le profil et SAUVEGARDER.2
-
Bonjour abd,
Facebook vous permet de changer votre adresse email principale ou celle que vous utilisez pour vous connecter et recevoir vos notifications. Il est très facile de changer son adresse email, il suffit de faire quelques changements dans les paramètres en y accédant depuis votre ordinateur ou votre appareil mobile.
Suivez les indications de ce lien: https://fr.m.wikihow.com/changer-votre-adresse-email-sur-Facebook
2 -
Avez vous réussi ? Sinon, je vous conseil de contacter le support technique !
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
3