Le code sur la boîte Fizz. Pouvez-vous renvoyer un technicien maintenant aujourd’hui svp pour l’arra
Meilleure réponse
-
Ce n'est pas possible malheureseument.Vous allez devoir contacter le support technique...
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
0
Réponses
-
Nous sommes des usagers
SVP contactez le support0 -
Voici comment contacter le support Fizz
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0 -
Hans,
SVP,
Demander de l'aide en ligne à un agent Fizz en clavardant pour activer votre modem Fizz.
Le service de clavardage est facile à obtenir ( de 8h00 à 21h00).
L'adresse en ligne est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu0 -
Vous avec reçu les codes par défaut sur la boite avec le modem. vous pouvez réinitialiser le modem et utiliser ces informations.
le plus simple est souvent d’appeler une connaissance qui s'y connait mieux pour vous aider.
Merci1