Le bug des apprentis est-il corrigé!?? (@Phane, @Jack025, @GBy, @Gswin, @Gates, @Berts et cie)
Est-ce que votre niveau à été ajusté aujourd'hui?
Car, j'ai monté de niveau et j'ai remarqué que pour plusieurs d'entres vous aussi des ajustements semblent avoir été fait.
Meilleure réponse
-
Oui moi aussi !!!
Je suis rendu Big Geek alors maintenant vous allez me vouvoyer mdrrr3
Réponses
-
Moi aussi, j'étais dans la même situation. J'avais parlé au support Fizz et Patricia m'avait dit que je monterais à Apprenti 2/5 lorsque j'aurai 50 points de plus. Je ne suis pas sûr que c'est la règle du système mais bon....
Hier, à ma grande surprise, j'ai eu ma promotion à Apprenti 2/5.
10 -
@André,
Pour certains il y avait un bug. Je ne sais pas ce qui le causait exactement mais moi, par exemple, quand je m'étais inscrite j'avais créé 2 comptes la même journée. Un (celui que j'utilise lsabeIIe) avait 10 000 point et + après un mois et était resté apprenti 1/5.
L'autre avait environ 500 points et avait monté de niveau normalement après un mois.
Alors moi aussi je m'étais informé et on m'avait dit que c'était un bug connu qui était "en investigation".
Je suis bien contente que ce soit réglé.
Edit: Je viens de voir le post de GBy. Désolée pour la répétition. Mais bon, on est content! ^-^7 -
Pareil +5 niveaux, changement de KARMA9
-
Bonjour Isabelle,
Je ne comprends pas du tout, j’ai déjà posé la question et jamais je n’ai compris la logique des réponses, je m’excuse d’avance des bons samaritains qui ont déjà essayé de m’expliquer le fonctionnent des niveaux sur la foire aux discussions, mais peine perdue, rien à faire.
Je joins encore une série de captures d’écrans en espérant qu’un membre m’explique la logique.
Il me manque beaucoup de niveaux: de Geek 2/5 à Geek suprême 4/5 et je crois que ce n’est pas normal.
Ayant vérifié plusieurs membres qui ont gravi plusieurs échelons comme moi, je ne trouve pas de comparatif.
Peut-être que tu sauras m’éclairer.
Mais pas grave, je dois dire que ça ne m’empêchera vraiment pas de dormir!
Est-ce que je dois faire la demande à Fizz pour les 50 points de chaque niveau manquant???
Edit: je m’excuse ça n’a pas vraiment rapport avec ta question, mais ça m’interroge!!
12 -
Fizlilda,
As tu déjà clavarder avec un représentant a ce sujet?
Moi, j'ai seulement apprenti 2/5 car c'est seulement mon 2e cycle. A mon troisième (cycle), si je comprends bien, je serai apprenti 3/5.
De ce que j'ai compris, les niveaux apprentis c'est une question de temps (au début on augmente à chaque changement de cycle si on est actif sur la foire, ça ne prends pas beaucoup de points) et les niveaux geek c'est une question de points. Ce qui explique qu'on voit souvent des utilisateurs passer de geek 1/5 à geek 5/5 dans une journée. (Car ils auraient, selon moi, accumulés les points nécessaire a cette ascension durant leur 6 mois de niveau apprenti).
Dans ton cas particulier, je ne sais pas si tu as eue les points. À côté de ton nom il y a la mention geek suprême 4/5 donc, tes niveaux montent vraisemblablement...
Mais pour les captures que tu montres, je ne comprends pas moi non plus. Tu pourrais leur montrer pourvoir ce qu'ils diraient.8 -
@ Isabelle oui enfin débloqué un niveau ces agréable
@ Fizilda je crois que le fonctionnement des niveaux sur la foire personne ne comprends réellement le système.
9 -
@Isabelle merci pour ta réponse même si ça n’a pas rapport avec ta question.
Pour ton interrogation, oui j’ai déjà clavarder à ce sujet avec une conseillère, mais peine perdu elle n’a pas saisi le sens de ma question malheureusement, comme bien d’autres, pour moi ce n’était pas existentiel alors j’ai laissé tomber.
Edit: oui j’ai inclus ces captures d’écrans!
8 -
@ Fizilda,
Tu as eu un épisode sur la communauté avec une autre adresse courriel...
Est-ce que cela serait causé par cela? Plusieurs niveaux non terminés...
C'est vraiment bizarre.
Tu sais les changements d'adresse courriel, cela a des conséquences...
Il faudrait peut-être que tu poses la question à un agent Fizz pour obtenir une explication plus claire à ce sujet.11 -
Ça m'est arrivé au début. J'étais apprenti 5 et je suis devenu Geek Suprême du jour au lendemain et j'avais plein de pop-ups. Je ne sais pas quand ça va arriver, mais ça va arriver.8
-
J'ai aussi eu le bug pour le badge dino après 12 mois, mais ça ils l'ont corrigé assez rapidement. Yé je suis un dinosaure chez Fizz lol.6
-
@Sebastien. moi de mon côté j’ai monté lentement de niveau sur la foire aux discussions, mais je n’ai jamais eu les fameux 50 points à chaque niveaux de Geek 2/5 à Geek Suprême 4/5, j’ai vérifié tes objectifs et je vois bien que ça n’a pas été ton cas. Je cherche encore un cas similaire mais jamais rien trouvé encore.
7 -
Pas aujourd’hui, mais dernièrement, je suis passée de apprenti 3 à Geek 1 en une journée!7
-
je pense qu'il n'y a pas juste les apprentis qui on se problème8
-
@Khadija,
Ce n'est probablement pas le seul bug avec le système de point. Je n'en sais rien...
Mais le problème que je mentionnais ici est un bug qui était connu de l'équipe Fizz qui concernait certains usagers qui restaient apprenti 1/5 malgré le temps et les points.
@Fizilda
Je soupçonne que le point apporté par MichelP à propos du changement d'adresse courriel pourrait effectivement avoir causé des problèmes.4 -
Je suis passée aujourd'hui directement de 1/5 à 3/5.9
-
Mes respects à vous, Ô tout puissant Phane!2