Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’aimerais offrir mes données en trop?
Nini G. #13860
Messages 1,219 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai toujours trop de données.J’aimerais en offrir.
28
Meilleure réponse
-
Mon garçon adorerait, lui qui ouvre et ferme son réseau cellulaire ..... à chaque fois qu'il l'utilise.....4
Réponses
-
C'est très gentil de penser à la communauté :-)
1 -
Dani,
Merci de votre générosité.
Je souhaite que votre don fera une différence avec quelqu'un qui l'appréciera vraiment.1 -
Bonjour Dani,
Nous sommes toujours heureux de voir que nos membres souhaitent partager leurs données, spécialement ici sur la communauté Fizz.
Vous pouvez faire un cadeau à tout membre de la communauté Fizz qui est visible (pas en mode Incognito) et pour qui le forfait contient des données à la base.
Je vous donne ici le lien de notre fiche d'aide qui peut vous aider avec plusieurs explications: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Je vous laisse jeter un coup d’œil et revenir vers nous par clavardage s'il y a des choses qui ne sont pas claires pour vous.
Nous vous remercions de votre temps et de votre participation sur la communauté Fizz.
-Patricia0
Cette discussion a été fermée.