Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les primes de références disparraissent-elles si jamais activées?
Vincent D. 39366
Messages 215 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai 2 primes de référence qui sont "pending", une avec la date du 5 janvier, et une autre le 15 février. Les 2 sont encore pending, donc je me dis que les utilisateurs ont du se désabonner. Mais si c'est le cas, est-ce qu'ils vont disparaitre de mon profil ou rester en pending pour toujours? Je veux juste savoir si je vais avoir ces bonus ou non...
25
Meilleure réponse
-
Vincent,
Une très bonne question;
Il se peut que la plus vieille prime (de janvier) la personne n'ait pas versé le 2e versement de son forfait et l'ait annulé.
Avec le nouvel affichage,
je ne sais pas si le système de Fizz dans ces cas-là va faire disparaître la prime après le 3e mois...
Ce serait une bonne idée que tu clavardes avec Fizz pour obtenir une réponse claire à ce sujet.
Le clavardage de Fizz est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Leur adresse est: https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
-
Mmm bonne question. En espérant que la situation ne m'Arrive pas, je suppose qu'elle sont encore là mais que c'est écrit non valide ...
Sinon, c'est après 3 mois en gros que ça va entrer !6 -
J'ai parlé avec Fizz et ils me disent que la date est la date d'activation du forfait, mais ça ne peut pas être le cas puisque j'ai reçu un courriel disant que la personne qui est listée comme le 15 février dans le portail a activé son forfait en Janvier... donc ouais, ça marche pas... Fizz eux-mêmes semblent mêlés par leur portail.6
-
Je crois que l'utilisateur n'a simplement pas activé son forfait. J'ai connu une personne avait mon code de référerence et a annulé après 1 mois et voici ce qui était inscrit dans ma liste de références:
5 -
Salut Vincent,
Il semble qu'ils ont des problèmes
Moi j'ai le même problèmes, Gilles avait aussi écrit un message similaire5 -
Dans mon cas je suis sur que le deuxieme paiment de mon referé est fait.
Mais le cadena est toujours présent.
C'est pas fonctionnel.7 -
Le statut devrait changer après le 2e payement des personnes référencés.
Merci5 -
J'ai un problème similaire. Mon collègue et moi voyons tous deux en attente même s'il a déjà effectué son 3ème paiement, bientôt quatrième.3
-
Le système est nouveau... Difficile de savoir.0
Cette discussion a été fermée.