Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que un Whizz peut changer une bonne réponse?
Nini G. #13860
Messages 1,219 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’avais accordé la meilleure réponse à un membre, ensuite un Whizz a fait une réponse et s’est accordé la bonne réponse, je l’ai ensuite redonnée au membre.Qu’en pensez vous?!
24
Meilleure réponse
-
Whizz ce garde tout les droits, la même situation que toi mais déjà arrivé à plus d’une reprise, en lisant la réponse du Whizz soit que je la changeais ou soit que je la laissais au Whizz, dépendant des précisions apportées.
Mais personnellement je crois que nous sommes capable de faire le changement de meilleur réponse par nous même si nous y voyons l’intérêt.
5
Réponses
-
C'est ta question, donc tu peux choisir la réponse qui te convient, TOUTEFOIS, choisissez la réponse qui sera la meilleure pour la communauté, car le but de ces questions est pour vous, mais aussi pour les futurs membres
7 -
Ce que je conteste, c’est le fait que le Whizz s’est accordé lui-même la bonne réponse!7
-
Oui surement et ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ça.10
-
J'ai déjà remarqué ça aussi sur certaines de mes questions ... et même qu'ils fermaient eux même ma discussion alors que je ne trouvais pas que les réponses étaient complété !
Nous sommes ''surveiller'' ... je ne dirais rien ... Donc OUI tout vas super bien ... rien a dire ... les Whizz ne s'accordent jamais de bonne réponse ouhhh mais que dis tu là ))7 -
PS : fait attention a ce que tu dis ... ils connaissent nos adresses ... si ils te parlent de moi, on ne s'est jamais parlé )8
-
J'avoue que parfois, il y a des questions plus ouvertes, donc autre chose que oui/non/contact Messenger. Et ensuite la question soit fermée. C'est décevant.
7 -
Oui,,
Il peut la changer s'il considère que ce n'est pas la meilleure réponse.3 -
Je me demandais si c'était mon imagination, mais ça confirme mes doutes. Déjà vécu. C'est dommage.4
-
Oui, le whizz peut changer, réouvrir, modifier et effacer une réponse et aussi tout un post2
-
çà peut arriver surtout lorsqu'elle reste ouverte depuis longtemps.4
-
Oui, un whizz peut changer et modifier un réponse, question ou meilleure réponse.3
Cette discussion a été fermée.