Forfait je ne peux appeler
C’est quoi le problème. Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Johanne
Je regrette la situation rencontrée.
Avez-vous essayé d'appeler en mettant le préfixe 1 devant le numéro?
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin2
Réponses
-
Avez-vous les appels illimités dans votre forfait?
Essayez de redémarrer le téléphoneAvez vous essayé d'autres numéros de Montréal?
ëtes vous dans votre zone de couverture?
Si vous êtes dans votre zone de couverture de votre forfait, vous avez des appels illimités ou des ajouts ou des l'argent dans votre téléphone et vous avez redémarré vous devez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
3 -
Sinon contact le service dans les heures d'ouverture de 8h a 16h4
-
Johanne,
Avez-vous un forfait avec appels illimités?
Avez- vous essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone?
Mettre votre téléphone en mode avion 20 secondes et l'enlever.
Ou retirer votre carte sim et la remettre.
Si rien ne fonctionne,
Le mieux serait de contacter le service de clavardage de Fizz pour de l'aide aujourd'hui avant 21h00.
L'adresse pour ce service est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu .3 -
La question n'est pas claire. Tu dis que ton forfait actuel ne te permet pas d'appeler. Donc ton forfait ne comprends pas les appels (seulement data et textos en réception). Donc je me pose la même question : "quel est le problème?"
Es-tu en train de dire que tu as un forfait AVEC appels illimités, mais que tu n'arrives pas à téléphoner?
Bienvenue
6 -
tous les forfaits voix vous permettent d'appeler partout au québec. Si vous êtes abonné à un forfait vocal et ne pouvez pas passer d'appels, contactez l'assistance.3
-
Contact support0