Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Transfert du temps d'appelMon forfait arrive à échéance dans 3 jours. Je n'ai que des textos illimités et j'ai aussi acheté …
-
Messagerie vocale ne reconnaît pas mon # de téléphoneBonjour, J'ai inclus la messagerie visuelle dans mon forfait il y a quelques mois, toutefois lorsq…
-
voyage us comment vérifier combien j'ai en données ?je viens de commander des données pour les États-Unis. J'ai reçu un message comme quoi il y a eu un…
-
Mes données mobiles fonctionnent un fois sur deux. Comment régler ?J'ai 2 Go de données mobiles, mais une fois sur deux elle ne fonctionne pas et ce même si je ferm…
-
Déménagement OntarioBonjour, Je déménage en Ontario prochainement. Est il possible de garder mon forfait mobile Fizz av…
-
MessagerieBonjour, j'ai un problème avec ma boîte vocale. En fait, elle ne fonctionne tout simplement pas. D'…
-
Ajout d’un 2e téléphoneJ’aimerai acheter une nouvelle carte sims, pour le téléphone de mon copain, est-ce que c’est possib…
-
Y a t-il quelqu'un sur le chat?Bonjour! J'ai attendu deux heures face à mon ordinateur pour passer à la position 1, pour qu'on me …
-
GO accumulésBonjour, J'ai un forfait de 3GO et ai 14,5 Go accumulés . Si je réduit mon forfait à 1 Go, mes …
-
Appel téléphonique aux USABonjour, je suis au États-Unis ça fonctionne très bien sauf que je ne peux pas faire d'appels télép…
-
Appels wifiFizz a-t-elle l'intension de permettre les appels wifi ?? Je n'attends que ça pour aller chez Fizz…
-
Voyage aux USA - forfaitsBonjour, Étant donné que l'option qui semble la moins chere est de changer temporairement pour un f…
-
Faut-il renouveler complètement l'ajout voyage en zone Europe quand les données payées sont finies?J'ai pris un ajout voyage de 1g pour la zone Europe, mais quand j'ai utilisé le 1g complètement, je…
-
Impossible de reactiver ma carte simBonjour je n arive pas a reactiver ma carte sim ca inscrit erreure mais sa di que mon compt a ete …
-
App et donné mobileDécidément moi ya pu rien qui fonctionne ni les données mobiles ni l'app pour accès au modem intern…
-
Comment fait t-on pour.etre rembourser pour un service qu'ont n'a pas reçusJ'ais le forfait minute et textos illimité, seulement j'ais jamais pu envoyer un SMS . A personne. …
-
? 3g d’utilisation mais je suis à la maison sur le wifi ?ca arrive souvent
-
Bonjour je viens d'activer mon compte et ma carte mais voila déjà 2 heure et mon cell n'a tjrs pas dBonjour je viens d'activer mon compte et ma carte mais voila déjà 2 heure et mon cell n'a tjrs pas …
-
Donné mobileJ'ai fait tout ce j'ai trouvé pour recevoir mes données mobiles sur le site comme mentionné et j'ai…
-
signal tres faible presque inexistantj'ai un routeur je demeure a st-joseph du lac au rang du domaine pouvez vous faire qu'elle que chos…
-
Obtenir un relevé des appelsPour les besoins d'un dossier d'assurance, j'ai besoin du relevé des appels pour le mois d'avril ju…
-
Reception de la carte SimBonjour; Ça fait plus de15 jours que j'ai commandé ma carte sim et j'ai rien reçu est ce normal? …
-
Comment suspendre mon compte?Salut! Je pars en vacance sur les mois de juin et juillet. Ayant déjà une Carte SIM là-bas, j'ai do…
-
MessagerieEst ce que j’ai une messagerie vocale avec mon forfait?
-
Carte sim non reçuBonjour, J'ai commandé ma carte Sim le 28 avril cela fait 14 jours et toujours pas reçu par la post…
-
J'ai changé de compagnieJ'ai changé de compagnie de téléphone et je voulais garder mon numéro. Mais vous avez bloqué mon c…
-
Comment lte 3G d’utilisation en une journée mais j’ai le wifi connecté?J’ai ajouté 3G hier soir mm pas 24h je ne suis pas sorti de chz moi et je n’ai plus de lte comment …
-
Suivi technique défaillantAprès avoir créé une requête pour un service depuis le 11 Mai. En faisant le suivi de ma requête je…
-
Changement de forfait - couverture et données accumuléBonjour, Je suis présentement avec le forfait Québec 1 Go. J'ai environs 4 Go accumulé présentement…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sébastien B. #18373 83 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz