Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ajout de voyage + zoneBonjour, j'ai un plan couverture quebec seulement. Je viens de macheter un ajout de voyage 200min t…
-
Ajout de données - États-UnisJ'aimerais ajouter plus que 2go pour un voyage au États-unis. Les options me limite à 2go. Comment …
-
Accès aux données aux USAJe veux me rendre aux états-unis l'hiver prochain pour une période de 4 mois. Vais-je avoir accès à…
-
Appel WifiBonjour Petite question 🙋♂️ Ma conjointe a un forfait Koodo que j’aimerais transférer avec Fiz…
-
SMS Authentification à deux facteurs (Banque-Gouvernement et autres)Bonjour je suis nouveau client depuis le 10 août 2022 et je ne reçois pas des code pour authentifie…
-
Ajout voyage non fonctionnelJe viens de faire un ajout voyage 60min pour appeler au Canada, mais lorsque j'appelle on me dit qu…
-
Carte non reçuBon je reçois un courriel qui me demande d’activer ma nouvelle carte qui aurait dû être livré il y …
-
carte sim code PUK ne fonctionne pasBonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Quand je l'insère et que je rentre le code PUK le télépho…
-
Transfert d'appel "Failed to read data. Something went wrong"Bonjour! J'ai activé ma carte SIM fizz aujourd'hui. Après le transfert de numéro je l'ai installé d…
-
En vacance en Ontario mes données ne sont pas utiliséesBonjour je me suis acheté un forfait voyage Canada avant de partir en Ontario. J’y suis depuis 5 jo…
-
Messagerie vocale n’est pas activeBonjour je suis nouveau client de FIZZ depuis aujourd’hui, ma messagerie vocale ne fonctionne pas.…
-
Ajout de 1GO de données pour les États-UnisJ'ai fait un ajout de 1 GO données pour les USA. Je n'ai jamais pu me connecter internet ou messeng…
-
Pourquoi je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone de Koodo vers Fizz? Quelle est la raison?J'essaie de trransférer mon numéro de téléphone de Koodo vers FIZZ et ça fonctionne pas. Pourquoi?
-
Ajout voyageCombien d’ajout voyage puis-je faire dans un cycle
-
Mon lte ne fonctionne pasMon lte est connecté et affiche 4 barres, mais il ne fonctionne pas. Pourtant le forfait a fonction…
-
appels internationnauxBonjour, je viens de recharger mon compte en ajoutant 20$ pour les appels internationaux, mais quan…
-
Cuba LTE 4GBonjour en 2020 je suis aller a cuba avec la promo 1 Go pour 5$. Curieusement les appels entrant fo…
-
Comment faire mon changement d'adresse résidentielComment faire mon changement d'adresse résidentielMeilleure réponse✓ Fermé Normand C. #13290 176 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Normand C. #13290
-
Utilisation de donnée par ajout voyagePar ou il faut activer les données mobiles par ajout voyage pour les État-Unis
-
J'ai reçu un courriel fraduleux?Bonjour, j'ai reçu un courriel me disant de changer ma carte SIM contre des points récompenses, car…
-
Message d'erreur lorsque j'essaie de commander la nouvelle carte SIM VoLTEHier, j'ai reçu un courriel m'informant que je devais commander ma nouvelle carte SIM gratuitement.…
-
Durée de validité des fondsBonjour, J'ai beau chercher et re-chercher sur votre site Web, je ne trouve AUCUNE réponse à mon qu…
-
Je n'arrive pas à faire des appels locaux en Gaspésie, ma couverture est au Québec, pourquoi?Je n'arrive pas à faire d'appels locaux en Gaspésie alors que mon forfait couvre le Québec, pourquo…