Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai reçu un code de validation étrange sans avoir fait quoi que ce soit, que puis-je faire ?J'ai récemment reçu un code de validation sans avoir été l'instigateur de quoi que ce soit et j'ai …
-
Erreur d'activation d'une nouvelle carte SIM pour un compte Fizz existantBonjours je trouve votre forme de "soutient" pourri, mais bon, il faut faire avec alors j…
-
Je n’ai pas l’option modifier mon forfait.Je suis à 5 jours avant mon prochain cycle.
-
Changement de carte SIM puis plus de connexion mobileMon père a changé sa carte SIM (nouvelle carte reçu gratuitement de Fizz) vendredi dernier. Il a fa…
-
ACTIVACION MA CARTE CEST PAS POSIBLELE 16 AOUT J'AI RECU MA CARTE ET JAI FAITE L'ACTIVACION MAIS ELLE NE FUNTION PASÉ. JE PEUX FAIRE LE…
-
Comment changer la carte SIM si je suis en voyage pourvencore un mois?Comment changer la carte SIM si je suis en voyage pourvencore un mois?
-
Réseau Fizz ExtComment faire pour savoir combien de données j'ai utilisé dans le cycle sur les réseaux partenaires?
-
cadeau 5gbonjour qq un sait quand fizz nous donne les 5g de cadeau pour avoir activé la carte sim avant le 1…
-
Utilisation d'un vieux téléphoneLe téléphone avec lequel je me suis inscrit à Fizz est mort. En attendant de déterminer quel sera l…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre_le_Grand 24 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Nordiques_QC
-
-
bonjour à chaque fois que j'essaie d'envoyer un image sur messagerie ça me dit MMS non pris en chargbonjour à chaque fois que j'essaie d'envoyer un image sur messagerie ça me dit MMS non pris en char…
-
Quand on reçoit le bonus de 5G promis si on change le SIM pour celui de 5G ?J'ai activé la nouvelle carte SIM mais je n'ai pas reçu le bonus de 5G promis si on passe à cette …
-
Perte de compteBonjour! Mon copain a une carte SIM déjà activé mais il a perdu son compte… est ce qu’il peut le re…
-
nouveau cell nouvelle carte sim pas capable de activerjai perdu mon cell jai un vieux cell que je le remplace avec jai une carte sim de videotron vierge …
-
Toujours pas de réponse de votre équipe technique. Que se passe-t-il?Il est 10h50 et je n’ai pas encore de suivi de votre équipe qui devait assurer le suivi hier vers 1…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée P. #17569 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz
-
-
probleme activationsj'arrive pas a activer mon mouvelle carte SIM toujour il me donne un message le code inscrit est de…
-
Pourquoi je ne peux transférer mon numéroJ’ai acheté une carte sim et je veux garder le même numéro vue que j’ai beaucoup de clients mais j’…
-
Carte SIM 5gJe viens de changer ma carte SIM pour la 5G, mon cellulaire fonctionne 1 x sur 2
-
Nouvelle carte VolteJ’ai fait les étapes requises après le changement de ma carte. J’ai visité fizz.ca/volte. Pas de r…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée P. #17569 42 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Whizz
-
Nouvelle carte SIM VolteJ’ai installé ma nouvelle carte SIM Volte que je viens de recevoir. Je n’ai aucun réseau. Je ne peu…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée P. #17569 174 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz
-
Mon service est encore suspenduJ’ai fait mon paiement il y a au moins 8 heures et mon service est encore suspendu. On peut m’aider…
-
Impossible de recevoir et de faire des appels en Abitibi-TémiscamingueBonjour! Je viens de passer deux semaines à Rouyn-Noranda et je n'arrivais pas à faire d'appels ni …
-
États-Unis et VolteBonjour! Est-ce que l’un de vous est allé aux USA (Floride) récemment? SVP, pouvez-vous me dire s…
-
Connection LTESalut! Je viens de changer de cell, j'avais un samsung s9 et le réseau LTE. J'ai maintenant un sams…