Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Canal Telus ??J'arrive de Koodo et l'info de ma carte SIM me dit que je suis avec Fizz, mais plus bas c'est marqu…
-
problème avec mon réseau avant j avais 3 ligne sur icone de reseau maintenant j ai une ligne et souproblème avec mon réseau avant j avais 3 ligne sur icone de reseau maintenant j ai une ligne et sou…
-
Pourquoi mes DATA de voyage ne fonctionne pas?Lors de mon voyage, j'ai acheté du DATA avec Fizz pour pouvoir utilisé internet en cas de besoin. J…
-
Mes appels coupent, Que faire encore?Ça fait plusieurs semaines je plains pour ça problème. J'ai acheté un nouveau Samsung avec fizz le …
-
Boîte vocale alternativeEst-ce que quelqu'un a réussi à configurer une boîte vocale alternative récemment ? (Comme Youmail …
-
carte de crédit perdue ajouter une nouvelle carte et impossible d'enlever la carte perdue ?carte de crédit perdue ajouter une nouvelle carte et impossible d'enlever la carte perdue ?
-
Donner des donnéesBonjour, J'ai donné des données à mon fils, mais les données n'ont pas été ajoutées dans son compte…
-
Garder on numéro de téléphone maisonBonjour, je suis avec Vidéotron et j’aimerais garder le même numéro de téléphone , est-ce possible…
-
Urgent!!Je recois mais n'envoie pas les textesaider moi!!Je peux recevoir les texte sur ma messagerie ous sur toute autre application , jai aussi…
-
Est-il possible de recevoir des textos d'Allemagne sur le cell? Sinon que dois-je faire?Est-il possible de recevoir des textos d'Allemagne sur le cell? Sinon que dois-je faire?
-
Jai référer mon frère est c'est une autre personé qui prend la référence non c pas juste soit vous mJai référer mon frère est c'est une autre personé qui prend la référence non c pas juste soit vous …
-
Forfait mobileBon matin; Je repose ma question car je me suis mal exprimé j'imagine car je n'ai pas eu la répons…
-
Forfait mobileBon matin; Si j'ai un I-Phone avec carte SIM qui m'a été donné, puis-je avoir un forfait mobile ave…
-
Modification de forfaitJ'ai le forfait Québec avec 9 go de données. Si je passe au forfait Canad/USA pour une période de t…
-
Sa fait plus de 2 heures et je n’ai pas reçu de message de mon fournisseur actuel pour le ''OUI''Je ne sais pas quoi faire maintenant que j'avais pratiquement compléter l'activation de ma carte SI…
-
Souscrire à la boîte vocale immédiatementSalut ! Je me suis inscrit ce matin à Fizz pour mon cell. Croyant que la messagerie visuelle était …
-
Triplement facturé, remboursement?Bonjour, je vous contact ici, car je ne sais pas où me diriger pour ma situation. Étant au USA, j'a…
-
Billet 165399Bonjour Fizz Je ne comprend pas la raison de ce billet, j'ai pris une couverture pour tout le québe…
-
Comment changer le mode de paiementJ’ai une nouvelle carte de crédit je réussis pas à la mettre dans mon mode de paiement
-
Facturation: différences dans les montants entre les facture, l'historiques de facturation et l'aperPourquoi est-ce que l'historique de mes transactions indique que j'ai payé 27,66$ en avril et en ma…
-
Fizz.... vraiment décevant!! Ya rien qui marche sur votre site.J'ai acheter une carte sim, je fait tout ce qui me demande de faire, mais malgré sa sa me demande d…
-
Comment appeler n'importe où dans le monde?Dans le cadre de mon travail, je dois appeler n'importe où en Europe à tous les jours - plus partic…
-
LteJe suis camionneur et depuis 2 ans je fait exactement la mêmes run 3x semaine j’ai toujours eu de …
-
Problème prix mobile@Whizz vous avez un problème avec l'affichage des prix mobile j'ai essayé avec 2 navigateurs aussi …
-
Pas de service alors qu'autre de Fizz en aBonjour, J'ai un service de téléphonie partout au canada et à Sept-îles, impossible que mon télépho…Meilleure réponse✓ Fermé Guy B. #20755 33 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Guy B. #20755
-
Je ne peux accéder à ma boite vocaleLorsque que j’appelle la boite vocale, ça me dit que j’apelle d’un numéro inconnu. Lorsque j’entre …
-
pas de réseaux quand je vais aux E.U.suis-je le seul à avoir ces problème? Problèmes dans états , Me, NH, Vt. Jai pourtant pris mon plan…
-
Téléphone perdu + nouveau téléphoneBonjour, J'ai perdu mon téléphone dimanche le15-05, j'ai donc racheté un tel par la suite. En même …Meilleure réponse✓ Fermé pierre-martial 64 vues 9 réponses 0 points Dernier message par pierre-martial
-
J’ai le forfait Can-US, je suis aux US et reçois messages disant marche pas aux USJ’ai bien payé mon forfait Canada États Unis il y a trois semaines et il va même se renouveler bien…