probleme activations
Meilleure réponse
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Bonsoir
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Réponses
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Bonjour zouiten
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Après vérifications de votre compte Fizz je constate que vous avez bien réussi à faire le changement de votre carte Sim.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0