Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toujours pas de réponse de votre équipe technique. Que se passe-t-il?

Options
Marie-Andrée P. #17569
Marie-Andrée P. #17569 Messages 13 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Il est 10h50 et je n’ai pas encore de suivi de votre équipe qui devait assurer le suivi hier vers 18h00 suite au Changement de ma carte SIM Volte. Mon téléphone ne fonctionne pas: pas de réseau disponible. SVP j’attends votre support. Marie-Andrée Pilon

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,287 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Marie-Andrée P. #17569

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. Je vous assure que la situation a été prise en charge par notre département technique qui travaille pour régler celle-ci le plus rapidement possible. Une fois la situation résolue nous reviendrons vers vous avec la meilleure solution sur l'adresse courriel. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,775 ✭✭
    Options

    Bonjour Marie Andrée


    Ils ne font pas de suivi pas plus qu'ils vont répondre à votre question sur le forum.

    Vous pouvez faire une plainte en allant dans votre compte -> paramètres-> formulaires de contact

Cette discussion a été fermée.