Comment changer la carte SIM si je suis en voyage pourvencore un mois?
Comment changer la carte SIM si je suis en voyage pourvencore un mois?
Meilleure réponse
-
Bonjour paule L. #9305,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je vous assure que nous sommes disponibles pour vous aider.
Pour bien comprendre la situation il est nécessaire de nous indiquer plusieurs détails concernant votre situation.
Je vous conseille de nous contacter en privé pour effectuer plusieurs vérifications ensemble.Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea
0
Réponses
-
Bonjour Paule
Ce n'est pas urgent et ils vous donnent une date limite mais c'est plus pour avoir les 5G en cadeau
Vous va la changerez en revenant de voyage car vous devez la commander et la faire livrer . Vous pouvez déjà la commander car la livraison peut prendre 2 semaines
Voici ce que dit Fizz à propos de la nouvelle carte SIM VoLTE
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
0 -
Mais qu’est-ce que je fais entre-temps? Je n’ai ni données ni ligne téléphonique
0 -
Excusez moi je croyais que vous parliez de la nouvelle SIM VoLTE que Fizz envoie à ses plus ancien clients.
Vous avez perdu votre téléphone ?
0 -
Voici ce que dit Fizz pour acheter une SIM
Commander en ligne
- Comme toute bonne chose maintenant, une carte SIM Fizz peut vous être livrée directement à votre porte. Vous pouvez même garder vos pantoufles.
- Nouveau chez Fizz?
- Allez sur fizz.ca et créez votre forfait mobile. Suivez les étapes à l’écran et de là, vous pourrez commander votre carte SIM. Votre adresse doit bien sûr être dans la zone de couverture de Fizz.
- Vous pouvez également commander une carte SIM lorsque vous achetez un téléphone sur fizz.ca. Ajoutez-la tout simplement à votre commande.
- Vous voulez ajouter un forfait à votre compte?
- Avec Fizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. Vous pouvez donc acheter plusieurs cartes SIM, lesquelles seront livrées à votre nom.
- Recherchez la tuile Ajouter un forfait mobile sur la page Aperçu de votre compte et suivez les étapes.
- Besoin de remplacer votre carte SIM qui est déjà activée et associée avec votre forfait?
- Connectez-vous et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM. De là, vous pourrez commander votre nouvelle carte SIM pour remplacer celle que vous avez présentement.
Aller la chercher
- Nos cartes SIM sont offertes dans certains magasins Couche-Tard
- Nous avons également des machines distributrices dans les stations les plus achalandées du métro de Montréal
- Voici où trouver un point de vente
0