Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte sim
Meilleure réponse
-
Bonsoir ADK
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Commander en ligne
- Comme toute bonne chose maintenant, une carte SIM Fizz peut vous être livrée directement à votre porte. Vous pouvez même garder vos pantoufles.
- Nouveau chez Fizz?
- Allez sur fizz.ca et créez votre forfait mobile. Suivez les étapes à l’écran et de là, vous pourrez commander votre carte SIM. Votre adresse doit bien sûr être dans la zone de couverture de Fizz.
- Vous pouvez également commander une carte SIM lorsque vous achetez un téléphone sur fizz.ca. Ajoutez-la tout simplement à votre commande.
- Vous voulez ajouter un forfait à votre compte?
- Avec Fizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. Vous pouvez donc acheter plusieurs cartes SIM, lesquelles seront livrées à votre nom.
- Recherchez la tuile Ajouter un forfait mobile sur la page Aperçu de votre compte et suivez les étapes.
- Besoin de remplacer votre carte SIM qui est déjà activée et associée avec votre forfait?
- Connectez-vous et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM. De là, vous pourrez commander votre nouvelle carte SIM pour remplacer celle que vous avez présentement.
Aller la chercher
- Nos cartes SIM sont offertes dans certains magasins Couche-Tard
- Nous avons également des machines distributrices dans les stations les plus achalandées du métro de Montréal
- Voici où trouver un point de vente
Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
0
Cette discussion a été fermée.