Discussions récentes

Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mobilité

Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.

Liste de discussions

• zouiten
    probleme activations
    j'arrive pas a activer mon mouvelle carte SIM toujour il me donne un message le code inscrit est de…
    Meilleure réponse✓ Fermé zouiten 3 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • RenéPerron031
    Pourquoi je ne peux transférer mon numéro
    J’ai acheté une carte sim et je veux garder le même numéro vue que j’ai beaucoup de clients mais j’…
    Meilleure réponse✓ Fermé RenéPerron031 20 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Roland T. #13520
    Carte SIM 5g
    Je viens de changer ma carte SIM pour la 5G, mon cellulaire fonctionne 1 x sur 2
    Meilleure réponse✓ Fermé Roland T. #13520 102 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Marie-Andrée P. #17569
    Nouvelle carte Volte
    J’ai fait les étapes requises après le changement de ma carte. J’ai visité fizz.ca/volte. Pas de r…
    Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée P. #17569 42 vues 5 réponses Dernier message par Whizz
  • Marie-Andrée P. #17569
    Nouvelle carte SIM Volte
    J’ai installé ma nouvelle carte SIM Volte que je viens de recevoir. Je n’ai aucun réseau. Je ne peu…
    Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée P. #17569 174 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Pheno_7869
    Mon service est encore suspendu
    J’ai fait mon paiement il y a au moins 8 heures et mon service est encore suspendu. On peut m’aider…
    Meilleure réponse✓ Fermé Pheno_7869 29 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • LR_Fizz
    Impossible de recevoir et de faire des appels en Abitibi-Témiscamingue
    Bonjour! Je viens de passer deux semaines à Rouyn-Noranda et je n'arrivais pas à faire d'appels ni …
    Meilleure réponse✓ Fermé LR_Fizz 241 vues 5 réponses Dernier message par Whizz
  • Lucie B. #33679
    États-Unis et Volte
    Bonjour! Est-ce que l’un de vous est allé aux USA (Floride) récemment? SVP, pouvez-vous me dire s…
    Meilleure réponse✓ Fermé Lucie B. #33679 312 vues 4 réponses Dernier message par ah727
  • Simonator
    Connection LTE
    Salut! Je viens de changer de cell, j'avais un samsung s9 et le réseau LTE. J'ai maintenant un sams…
    Meilleure réponse✓ Fermé Simonator 790 vues 4 réponses Dernier message par Simonator
  • Carchapuce
    site web
    Je suis incapable d'avoir accès à mon compte Fizz en raison: ce site est inaccessible. Pourquoi?
    Meilleure réponse✓ Fermé Carchapuce 1 vue 2 réponses Dernier message par Fling
  • MGbouchard
    carte sim VoLTE vs LTE
    Bonjour j'aimerais savoir la différence entre le VoLTE ( nouvelle carte sim proposé par fizz) et le…
    Meilleure réponse✓ Fermé MGbouchard 519 vues 1 réponse Dernier message par Mataze
  • Steve_C
    Je ne vois pas comment faire une Ajout de voyage sur mon compte. J'ai besoin d'aide!
    Bonjour, Je me prépare à partir pour l'Europe la semaine prochaine et j'ai lu les infos pertinente…
    Meilleure réponse✓ Fermé Steve_C 17 vues 1 réponse Dernier message par PF_Ref_D2U9A
  • stephie
    Messagerie vocale
    Bonjour, j'essaie d'activer ma messagerie vocale, j'ai bien changé mon forfait afin d'avoir la mess…
    Meilleure réponse✓ Fermé stephie 33 vues 2 réponses Dernier message par Fling
  • Paul F. 29356
    Changement de forfait
    Si je change mon forfait pour deux mois et je veux revenir à mon forfait original, est-ce que le pr…
    Meilleure réponse✓ Fermé Paul F. 29356 61 vues 3 réponses Dernier message par Fling
  • AnL
    Données ne fonctionnent pas
    Bonjour, J'ai déjà contacté l'équipe pour informer que mes 2go de données avec mon forfaits ne s'ac…
    Meilleure réponse✓ Fermé AnL 32 vues 2 réponses Dernier message par Fling
  • michel G. #5092
    Ajouts inDisponible
    bonjour je active mon service et option ajouts indisponibles et pas line en bleu je veux faire des …
    Meilleure réponse✓ Fermé michel G. #5092 1 vue 1 réponse Dernier message par Whizz
  • Sabash
    Je suis incapable de recevoir des appels
    Lorsque que quelqu’un m’appelle ça dit « votre appel est transféré à un système de traitement de la…
    Meilleure réponse✓ Fermé Sabash 15 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • chantalpayette
    impossible d'activé le téléphone
    Il me renvoie une erreur de connection
    Meilleure réponse✓ Fermé chantalpayette 3 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • philoufranc
    Problème avec la page d'activation de la carte SIM
    Bonjour, j'essaie d'activer mes 2 cartes SIM mais la page ne répond pas. Une fois que je fais confi…
    Meilleure réponse✓ Fermé philoufranc 19 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • juliebeauparlant
    Carte activé mais pas moyen de prendre de forfait
    Nous avons commander une carte SIM, nous l'avons activer mais quand je choisi un forfait, il me red…
    Meilleure réponse✓ Fermé juliebeauparlant 1 vue 2 réponses Dernier message par Whizz
  • YanD
    Incapable d'activer ma SIM/Transferer mon numero
    Je viens de recevoir ma SIM, je suis allé sur l'adresse suivante pour activer ma SIM ( fizz.ca/acti…
    Meilleure réponse✓ Fermé YanD 2 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Akatuki
    carte sim
    bon soir j'ai acheter une cate sim pour un ami et il la toujours pas reçu j'ai même vérifié le numé…
    Meilleure réponse✓ Fermé Akatuki 3 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Yiyi2127
    Activation
    Bonjour cela fait bientot 24 heures que j ai fait lactivation de ma sim et je suis capable d appel…
    Meilleure réponse✓ Fermé Yiyi2127 1 vue 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Fredlyne11
    Je n’ai pu de LTE
    Lorsque j’ai payer mon forfait de téléphone, il n’y a pas eu la restauration de mes données interne…
    Meilleure réponse✓ Fermé Fredlyne11 1 vue 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Maria089
    Technicien est en retard ou es pas venu!!
    Salut javais un rendez vous aujourdhui pour me faire installer internet entre 7:30 du matin et 12:0…
    Meilleure réponse✓ Fermé Maria089 83 vues 2 réponses Dernier message par Whizz