Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rafraîchissement dès minutes utilisées à l’étranger

Andrzej S. #22779
Andrzej S. #22779 Messages 3 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

j’ai acheté un ajout de minutes au Canada de 60 minutes que j’utilise correctement depuis quelques jours.

Par contre, les minutes ne diminue pas dans mon compte et je ne sais pas combien de minutes il me reste et si j’ai besoin de faire un autre ajout avant la fin de mon séjour.

Comment de peux rafraîchir cette section de

mon compte.

Merci de m’aider.


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,049 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Andrzej S. #22779,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté et je vous remercie pour le délai d'attente.
    En vérifiant sur ce compte Fizz je vis que vous avez deux numéros Fizz sans un ajout avec minutes, pour vous aider avec les bonnes réponses  je vous prie de nous contacter en privé et de nous donner le numéro mobile concerné.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et collaboration.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.