Mon nouveau numéro ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Bonjour Maude87_,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant, je constate que vous avez reçu une réponse de notre part par courriel vous informant que l'équipe spécialisée a vérifié la situation concernant le changement de votre numéro de téléphone.
Pouvez-vous nous préciser si vous avez suivi les indications reçues dans ce courriel?
Si la situation persiste, veuillez nous tenir au courant.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Salut
je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 Clavardage
* Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
* Whatsapp: (438) 393-5814
* Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
* Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
* essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
* essayez avec un autre navigateur
* assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
* essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
* que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
* des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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