Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte Volte chez Couche-Tard

MichèleJ
MichèleJ Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

C’était mentionné sur votre site d’aller chez Couche-Tard pour obtenir nouvelle carte Volte. Mon conjoint a reçu la sienne et moi toujours pas de courriel. On doit partir en voyage, membre depuis 2019. J’ai payé $17.25 pour la carte et elle n’est pas Volte mais une ancienne carte SIM. Très fâchant 😔 merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @MichèleJ

    Votre couche-tard avait encore un ancienne carte :(

    Vous n'avez pas besoin de la carte VoLTE pour le moment, FIzz ne permettera pas de l'utiliser, donc vous pouvez attendre

    Pour le reste contactez le support


    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    août 2022 modifié

    @MichèleJ

    Très fachant je l'avoue. Fizz devrait retirer les vieilles cartes SIM des Couche Tard (Shame on you, Fizz!). Discutez en avec le support technique Fizz.

    Vous n'êtes pas la première à qui celà arrive. Pour l'instant, il faut vous faire confirmer par le commis de Couche Tard que c'est la nouvelle carte, sinon n'achetez pas.

    Si vous voulez absolument achetez, avant de payer, regardez à travers l'ouverture dans le bas du paquet. Si vous voyez l'éclair rouge, c'est la bonne.


    (Le ruban vert, c'est pour dissimuler les informations confidentielles)

Cette discussion a été fermée.