Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ajout de voyage?Si je fais un ajout de voyage, combien de temps ça demeure en vigueur (pour les données surtout)? E…
-
J’arrive toujours pas a bloque ma puceJ’arrive toujours pas à bloque ma puce
-
Zone grise CanadaÀ ce que je comprends, Fizz ne couvre pas grand chose lorsque nous voyageons au Canada?
-
Compte nombre de chiffre je veux changer de fourniseur mais il manquENombre de chiffre compte
-
wi-fije suis incapable de brancher wi-fi à l'extérieur de chez moi. Donc, je n'utiliser jamais mes donné…
-
Comment savoir que mon nouveau téléphone est compatible avec Fizz? Merci!J'ai un téléphone Galaxy S5 Néo
-
Besoin de données svpMon code de référence est : RUS36
-
Pourquoi quand je téléphone mon cell dit: appel interurbain alors que j’ai illimité?Bonjour, Quand je téléphone mon cellulaire dit que je fais un appel interurbain alors que j’ai le f…
-
Couverture mobile à Mont-JoliDe quoi a l'air la couverture mobile dans les environ de Mont-Joli? (ma mère reste là) Merciiiii Je…
-
Mon téléphone de maison IPLe gouvernement a passé une loi qui oblige les fournisseurs de forfait téléphonique d` accepter de …
-
Lien pour remplacer la carte SIM pour une carte SIM VoLTE gratuitementJ'ai tenté depuis 2 heures de parler a Fizz pour le remplacement de mes vielles cartes SIM par de n…
-
Frais pour textoBonjour, Forfait: Données 8 Go | Minutes Illimité | Textos Illimité | Couverture Canada | Messager…
-
Questions vs relevé d'utilisationsaxsadsaas
-
Relevé d'utilisation ... d'ou proviennent les appels entrants ??Bonjour, J'ai consulté mon relevé d'utilisation et je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'appel…
-
Comment faire pour réduire la consommation de donnéesBonjour, Mes données semblent fondre comme neige au soleil. Savez-vous comment je peux faire pour r…
-
Y a t-il un bug ce matin pour changer de forfait?Quand je clique sur MES FORFAIT/GÉRER MON FORFAIT, Modifier mon forfait n'est pas la. Mon cycle de …
-
Combien de jours avant de recevoir ma carte SIM par la poste?Bonjour! J'ai commandé ma carte SIM par la poste hier soir, je voulais savoir le temps moyen que ca…
-
Donnees mobileComment on fait pour accepter des données mobiles que des gens m’ont donné pour Fizz? Je veux le m…
-
Comment suspendre le service cellulaire pendant un voyage à l'étrangerSalut, Je pars en voyage et j'aimerais suspendre temporairement mon forfait pendant le séjour à l'…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas P. #31889 175 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Carte SIM barrée et il me reste qu’une seule tentative . Que faire?Comment faire pour débarre ma carte SIM? Ça fait des années qu’elle est activée et tout un coup j’a…Meilleure réponse✓ Fermé Helene B. #17352 351 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Comment puis-je savoir si j’écris au bon endroit sans brusquer quelqu’un avec mes multiples questionComment puis-je savoir si j’écris au bon endroit sans brusquer quelqu’un avec mes multiples questio…
-
Est ce que vous pouvez me le faire svpEst ce que vous pouvez me le faire svp merci
-
J ai ajoute ma femme mais je n ai rien recu comme recompenseJ ai ajoute ma femme mais je n ai rien recu comme recompense
-
Forfait de données à 0 Gb dans le même compteBonjour, Je souhaiterais offrir à un membre de famille un forfait (dans le même compte) auquel je s…
-
Ca existe-tu un forfait illimité mobile pour internet sur cellulaire?🚨🚨 À l’aide! Moi, j’ai deux forfaits cellulaires depuis un mois pour un et deux mois pour l’autre a…
-
Comment annuler mon abonnement avec Fizz ?Je veux annuler mon abonnement avec Fizz car j'arrive à rien...je peux appeler mais impossible de r…
-
Vitesse et force du signal du réseau LTE dans vieux-LongueuilBonjour, Seulement 1 barre sur la force du signal et vitesse de 3 a 5 Mbps, tests a plusieurs repr…
-
Pas d'acces a mes données ?Pas acces a mea données
-
Comment je fais??Bonjour, je me suis commandé une carte SIM mais celle-ci ne fonctionne pas sur mon téléphone car il…
-
Appels téléphoniquesBonjour, j'ai actuellement deux lignes téléphoniques avec Fizz sur deux appareils mobiles, le premi…