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Account ID :XXXXXXXX : dernier paiement

Anna R. #29872
Anna R. #29872 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour ,

Je m'appelle Anna Raycheva, N xxxxxxxx. Le 26 aout , j'ai transféré le numèro 4xx/xxx-xxx8 vers un autre fournisseur et je ne suis plus cliente chez FIZZ.

J'aimerais bien que le paiement de la dernière facture du 26/08/2022 de 31,57$ sera annulé comme c'est un prépaiement pour le le prochane mois quand je ne serai plus votre cliente.


Merci d'avance de votre compréhension et bonne journée!

Anna Raycheva

xxxxxxxxx@hotmail.com

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Attention, les informations que vous mettez ici peuvent être vues par le public. Vous devriez retirer vos informations personnelles. Je vais aussi signaler votre message.

    Aussi, malheureusement, selon le point 3 de cette page, je crains que vous n'obteniez pas de remboursement.

    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    En effet, vous avez annulé au pire moment, le premier jour de votre cycle de paiement :(

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